Votre avis sur Historique d'une MRS R26

Modérateur: Modo

Votre avis sur Historique d'une MRS R26

Messagepar AurelRS » Mer Mars 02, 2011 1:13 pm

Bonjour, je suis intéressé par une MRS R26, et j'ai réussi à avoir l'historique de la voiture!!!!

et je voudrais vous demander votre avis, car avant d'avoir l'historique j'étais bien motiver pour la prendre mais maintenant :scratch: car ça en fait des choses de faites!!!! donc je voudrais savoir si vous, vous l'achèteriez ???

je vous mets les scan des historiques!!! (Ah oui la voiture est garantie jusqu'au 5 mars, donc elle ne sera plus garantie quand je l'achèterais!!!)


Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image


Tous les avis sont bons!!!

Le particulier comme moi, qui n'est pas un pro de la méca.
Le mécanicien.
Le gars qui travaille chez Renault, et qui connait se qui correspond à quoi.
Etc...

Le premier sur la biellette Sup. ça doit aps être quelque chose d'extremement grave!!!( enfin je pense!!! :lol: )

Je m'interroge sur les disques AV pris 2 fois en garantie, une à 10000kms (la R26 à 3 mois), et l'autre à 27000kms (la R26 à 1an) ???? c'est qu'il y a des soucis avec les disques???

Sur le fait que je crois, si je comprend bien, à 14000kms (la R26 à 5mois) ils ont changé la boite (car il y a une ref de boite+l'huile donc vidange de boite aussi!!!) je croyais pas qu'il y avait de soucis sur les boites!!!

Et à 26000kms (la voiture à 8mois) il y a eu une grosse intervention dép-rep ensemble moteur BV... mais j'arrive pas à savoir se qu'ils ont pu faire???

Y a quand même eu encore un organe plutôt important de remplacé, à 32000kms (la R26 avait 1an et 4 mois)???

Et puis la dernière à 32000kms pour la carte, si je comprend bien, ce n'est pas une carte qui a été perdu et ils en on refait une? c'est une des 2 cartes qui merdaient et ils ont résolu le soucis???



Enfin bon!!! ça en fait pas mal, après vous me direz, tout le monde ne regarde pas l'historique, certes mais moi j'ai eu la possibilité et maintenant je me pose des questions??? :-?
Après vous pouvez me dire que si on regarde toujours l'historique il y aura tjrs quelque chose, et je suis d'accord, et donc on achèterais plus rien!!! c'est vrai aussi!!! mais là y en a quand même pas mal pour celle là dans l'historique...

Maintenant, je me demande si cette voiture aura pas toujours des couilles??? enfin je ne sais pas, je suis pas expert en mécanique!!!
Mais j'ai pas envie d'avoir des grosses couilles, alors qu'elle n'est plus sous garantie, et donc de payer les frais!!! même si Renault prendrais en charge 50% ou plus!!!!

Enfin bon j'attends vos réactions et vos avis surtout!!!

Même en mp au pire...

bye

Aurel
Ex-R26 Makaha ici Ex-C3RS R26 Monako ici
Ex-M3RS ici
Avatar de l’utilisateur
AurelRS
Débutant
 
Message(s) : 260
Inscription : Mer Nov 10, 2010 11:40 am
Localisation : Marignane (13), Châteauroux (36), ancien Bordelais (33) et Toulousain (31)

Re: Votre avis sur Historique d'une MRS R26

Messagepar sylar7r » Mer Mars 02, 2011 1:29 pm

ca fait beaucoup de problème en peu de temps. ca ressemble a un type de d'utilisateur qui achète neuf et qui tape dedans sans aucun respect car tout est sous garantie et vende a la fin de la garantie.....

moi j'achète pas ca !
sylar7r
Apprenti
 
Message(s) : 179
Inscription : Mar Jan 04, 2011 9:00 pm
Localisation : IDF

Re: Votre avis sur Historique d'une MRS R26

Messagepar Vae Victis » Mer Mars 02, 2011 1:40 pm

Pour les disques avants, changés 2 fois parce que le gars a du voir des fissures, c'est pour ça, alors il l'a fait passer en garantie pour avoir un jeu de disques avants neufs !!! Pas ce problème là au niveau de ceux à l'arrière... ;-)

J'ai acheté la mienne alors qu'elle avait 7800 kms et les disques à l'avant avaient déjà des petites fissures (les disques ne perdent pas en fiabilité pour autant)... :-?

En revanche, pour la boîte de vitesse, j'me demande ce qui s'est passé... :scratch:

Perso, à moins que ce soit une R26 dans une couleur assez rare et que c'est absolument cette couleur que tu veux pour ta R26, mais sinon je n'achèterais pas...

Tu as pu voir des photos de l'auto ??? Aspect extérieur et intérieur propres (si le proprio néglige l'auto, peut être une chance de le voir sur les photos...) ???
R26 F1 Team Jaune Sirius (03/2010 - 11/2011): viewtopic.php?f=2&t=14021
R26.R Blanc de Nacre: (12/2011 - ???): viewtopic.php?f=2&t=25614
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Pilote
 
Message(s) : 2259
Inscription : Jeu Mars 18, 2010 11:12 am
Localisation : le moins possible sur l'autoroute

Re: Votre avis sur Historique d'une MRS R26

Messagepar AurelRS » Mer Mars 02, 2011 2:37 pm

c'est une sirius!! :mrgreen:

Et l'état de l'extérieur est nickel, et de l'intérieur aussi!!!

Mais c'est le 3ème proprio qui la vends, il l'a acheté en décembre 2010 avec 39000kms (problème au niveau de son boulot, il la vend!!!) Sinon le 2ème je sais pas quand et combien de kms il l'a eu.. et le premier était chez Renault apparemment et je pense que c'est lui qui a eu tout ça!!!

Et ça confirme se que je pensais, je n'ai plus tellement envie d'aller l'acheter!!! :cry:
Ex-R26 Makaha ici Ex-C3RS R26 Monako ici
Ex-M3RS ici
Avatar de l’utilisateur
AurelRS
Débutant
 
Message(s) : 260
Inscription : Mer Nov 10, 2010 11:40 am
Localisation : Marignane (13), Châteauroux (36), ancien Bordelais (33) et Toulousain (31)

Re: Votre avis sur Historique d'une MRS R26

Messagepar Yannick31 » Mer Mars 02, 2011 3:16 pm

Si tu peux pas avoir les raisons de toutes ces interventions (en particulier la pose dépose moteur/bv !!!) via les dires du proprio ou en contactant les anciens, passe ton chemin ;-) Il y en a à vendre des R26 en ce moment ... Faut acheter l'esprit tranquille quitte à mettre un peu plus ;-)
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Re: Votre avis sur Historique d'une MRS R26

Messagepar AurelRS » Mer Mars 02, 2011 3:21 pm

merci ça confirme se que je vais faire!!!

Et effectivement c'est vraiment le tru de dépose-pose moteur et BV qui est bizarre...
Ex-R26 Makaha ici Ex-C3RS R26 Monako ici
Ex-M3RS ici
Avatar de l’utilisateur
AurelRS
Débutant
 
Message(s) : 260
Inscription : Mer Nov 10, 2010 11:40 am
Localisation : Marignane (13), Châteauroux (36), ancien Bordelais (33) et Toulousain (31)

Re: Votre avis sur Historique d'une MRS R26

Messagepar DEMOGNIO » Mer Mars 02, 2011 8:01 pm

L’opération avec dépose du moteur correspond au remplacement des durites rigide de refroidissement du turbo opération qui peu ce faire sans dépose du moteur,ce qui a du surement ce passer mais comme c'est la garantie qui paye ils n'ont pas du se privé sur la main d'oeuvre.Concernant le remplacement de la boite même si elle est assez fiable quelques une ont cassées,ça ne veu pas dire que l'ancien proprio a maltraité la voiture.
DEMOGNIO
Débutant
 
Message(s) : 249
Inscription : Mar Août 11, 2009 5:07 pm


Retour vers Conseils d'achat / vente M2RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)