guibbs69 a écrit:et puis le principe n est pas con et tu peux te faire un modele unique avec un connecteur specifique . sur ce forum , on arrete pas de pleurer que Renault ne fait rien pour les m2 , qu il faut faire ca soit meme , et quand un gars propose une solution intelligente pour que tout le monde en profite sans donner les details , mais juste l idee , ca ne va encore pas encore une fois , ca me gave cette critique systematique envers ceux qui se font chier pour proposer quelque chose merci djouxx pour l idee
djouxx a écrit:Merci de prendre ma dekdjjdd
Il faut que je paufine le produit que je vois toutes les combinaison de prise que je peux avoir, et surtout il faut que je preine la clip a mon boulot voir ci le raccord n empêche pas le bon fonctionnement de la prise diagnostic une fois le tous rebranchez
Yannick31 a écrit:djouxx a écrit:Merci de prendre ma dekdjjdd
Il faut que je paufine le produit que je vois toutes les combinaison de prise que je peux avoir, et surtout il faut que je preine la clip a mon boulot voir ci le raccord n empêche pas le bon fonctionnement de la prise diagnostic une fois le tous rebranchez
Oui c'est ça le point important ! Car neutraliser la prise ODB, on doit pouvoir le faire sans compétence spécifique ... juste une pince coupante
djouxx a écrit:Merci de prendre ma dekdjjdd
Il faut que je paufine le produit que je vois toutes les combinaison de prise que je peux avoir, et surtout il faut que je preine la clip a mon boulot voir ci le raccord n empêche pas le bon fonctionnement de la prise diagnostic une fois le tous rebranchez
tomy100 a écrit:djouxx a écrit:Merci de prendre ma dekdjjdd
Il faut que je paufine le produit que je vois toutes les combinaison de prise que je peux avoir, et surtout il faut que je preine la clip a mon boulot voir ci le raccord n empêche pas le bon fonctionnement de la prise diagnostic une fois le tous rebranchez
Je pense que tu as y a déjà pensé mais avec une seule prise tu peux faire pas mal de combinaison différentes en utilisant des brochages différents.
Pour une meilleure protection il est également intéressant de mettre des connecteurs où les broches de contact ne sont pas apparentes, et donc non accessibles (ce qui évite l'utilisation d'outil type grippe fil ).
Je bosse dans l'électronique et il m'est souvent arrivé au taf de ne pas avoir le bon connecteur sous la main, je prenais alors autant de grippe fil que nécessaire et je me repiquait sur les contacts du connecteur.
djouxx a écrit:Merci de prendre ma dekdjjdd
Il faut que je paufine le produit que je vois toutes les combinaison de prise que je peux avoir, et surtout il faut que je preine la clip a mon boulot voir ci le raccord n empêche pas le bon fonctionnement de la prise diagnostic une fois le tous rebranchez
Cisco a écrit:Oullla ca part d une Bonne idee Chorize mais Je suis a moitie d accord sur le faite qui faudrait pas parler de tout ca librement sur le fofo alors que ces batards de voleurs trainent leur face de rats ici.
Perso des que je recupere la mienne la 1ere chose avant de la rappatrier dans mon garage sera de supprimer condamner planquer pieger et foutre une mine anti personnelle a cette p**** de prise diag ..
Jvais voir avec Stef ce qu on peux faire et en reparler en MP avec toi
Mais faut faire avancer les choses et pas ce prendre la tete entre nous les gars
daojia a écrit:... c'est une question de logique: un mec qui se retrouve +sieurs fois confronter a ce type de protection (et peu importe le vehicule avec OBD ) se fera avoir 1 fois, 2 fois (la il commence a cogiter) et a la troisieme il se sera adapter (et la je le repete cela sera adaptable peu importe le type de vehicule et c'est bien la le gros probleme) ! Alors que si le meme mec ne tombe que tres occasionnelement sur ce type de parade il ne se prendra pas la tete pour touver "une contre mesure" et effectivement la cela devient efficace! Donc pour ma part depuis la creation de ce post et a la vitesse ou va internet j'en arrive a considerer desormais cette parade totalement OBSELETE !......Daojia
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