YAYA a écrit:salut,
Je n'ai pas cette sensation de direction légère qu'en tu relâches l'accélérateur, peut être est ce une question de pneumatiques ou de pression, par contre ton effet de flottement du train, c'est le DGL c'est surprenant au début mais qu'en t'y prend l'habitude, tu te rend compte que tu prends les virages bcp plus rapidement qu'avec bcp d'autres voitures : pour moi le chassis est irréprochable
YAYA a écrit:salut,
Je n'ai pas cette sensation de direction légère qu'en tu relâches l'accélérateur, peut être est ce une question de pneumatiques ou de pression, par contre ton effet de flottement du train, c'est le DGL c'est surprenant au début mais qu'en t'y prend l'habitude, tu te rend compte que tu prends les virages bcp plus rapidement qu'avec bcp d'autres voitures : pour moi le chassis est irréprochable
Fk63 a écrit:... Je trouve que lorsque l'on lache les chevaux en premiére, deuxieme, troisiéme, il y a une perte d'adherence, la direction devient légere et la voiture "cherche sa route"...
MN007 a écrit:e pense que dans sa phrase il a plus voulu sous-entendre : Quand on envoi les chevaux ! Et qu'il ne parle pas du tout de décélération (bien au contraire)
JUL3356 a écrit:bonjour , lors de mon essais sur une M3RS CHASSIS sport avec un vendeur renault , lors de ma premiere acceleration , je me suis fais peur direct , l'avant s'est levé , et il fallait bien tenir le volant car la voiture cherchait sa trajectoire , c t tres bizarre car je n'avais jamais conduit de sportive mais c'etait whoahhhhh ... !
donc j'ai ressenti les memes choses
haribo63 a écrit:JUL3356 a écrit:bonjour , lors de mon essais sur une M3RS CHASSIS sport avec un vendeur renault , lors de ma premiere acceleration , je me suis fais peur direct , l'avant s'est levé , et il fallait bien tenir le volant car la voiture cherchait sa trajectoire , c t tres bizarre car je n'avais jamais conduit de sportive mais c'etait whoahhhhh ... !
donc j'ai ressenti les memes choses
Pareil la premiére fois ou j'ai vraiment mis le pied dedans et que j'avais pas l'habitude, la voiture cherchait sa route mais ce temps la est révoulu.
DaMaxx_Vinc a écrit:perso je l'ai toujours dit, je trouve ca dangereux de proposer et de prendre une auto de + de 250CH sans DGL... ca me surprend que renault ne l'ai pas proposer de serie, mais bon ca a un cout supplementaire donc... et on sait que le prix est un element determinant pour beaucoup!!!
Pour les personne qui ont un bon coup de volant (c'est pas donné a tt le monde) et que l'on maitrise bien la voiture on va dire que ca ne pose pas trop de probleme, mais quand on est novice... on peux vitre se surprendre et etre surpris !!!
GGRS a écrit:DaMaxx_Vinc a écrit:perso je l'ai toujours dit, je trouve ca dangereux de proposer et de prendre une auto de + de 250CH sans DGL... ca me surprend que renault ne l'ai pas proposer de serie, mais bon ca a un cout supplementaire donc... et on sait que le prix est un element determinant pour beaucoup!!!
Pour les personne qui ont un bon coup de volant (c'est pas donné a tt le monde) et que l'on maitrise bien la voiture on va dire que ca ne pose pas trop de probleme, mais quand on est novice... on peux vitre se surprendre et etre surpris !!!
Pourquoi est il dangereux de ne pas avoir de DLG? On parlerai de l'ESP je comprendrais mais un système (très efficace!) qui apporte de la motricité uniquement dans les virages sérrés?
Vous ne trouvez pas normal qu'une voiture de 250 CV ne passe pas sa puissance facilement sur les premières vitesses? Et c'est normal qu'elle reparte vers l'intérieur lorsqu'on lache brutalement les gaz. Vous devriez essayé ça sur une bécane ou une propulsion sans ESP...ça fait tout bizarre
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)