oui oui je me souviens j'avais une meute de megane rs au fesse pendant cette sortie.
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
sinon par rapport a la sti le manque de puissance et couple se fait cruellement sentir ainsi que le gros coup de pied au fesse passé les 3500 tours et le bruit du flat 4
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
,
la mienne etai remap à 330 chevaux avec tous ce qui va bien ceci explique cela .
Il n' y a que sa qui me manque car sinon le chassis , freinage ,maitrise des mouvements de caisse dans les detentes compressions et route sinueuse bas c'est sans appel la r26 est pas sur la meme planete celui qui dirai le contraire serai un menteur ,
et pourtant ma sti avais le bazar minimun barre anti rapprochement avant ,arriere et sous la voiture entre la caisse et le berceau pour rigidifier , durite avia au 4 coin ,disque groupe n et plaquette carbotech xp6 pour ceux qui connaisse a l'avant et arriere
Je cherchai une auto entre la sti et mon ancienne clio 3 rs qui m'avait laissé un enorme souvenir bas je suis pas dessus !!!
sa fait plaisir d'avoir des clients encore passionnés qui passe à la concession hesité pas a passer me voir
arshavin38 a écrit:Salut jonathan , on c'est rencontré au rasso du mois de juin dernier et je passe acheter parfois des piéces a ta concession , je suis aussi un ami de pascal qui bosse en carroserie
Au plaisir de voir ta jaune
![Cool :cool:](./images/smilies/icon_cool.gif)
he he oui d'ailleurs pascal est venu me voir pour commander un becquet de R26R c'est pas pour toi par hasard ?