Modérateur: Modo
MRS 31 a écrit:Oui mais entre claquer un rupteur sur circuit ou claquer en se garant c'est pas la même.
Sur circuit cela peut arriver sans qu'on le veuille forcement alors que là c'est du grand n'importe quoi et cela sert à rien !!!
C'est clair que la voiture n'est pas morte loin de là mais cela donne une idée de comment le gars doit prendre soin de sa caisse ........
MRS 31 a écrit:Oui mais entre claquer un rupteur sur circuit ou claquer en se garant c'est pas la même.
Sur circuit cela peut arriver sans qu'on le veuille forcement alors que là c'est du grand n'importe quoi et cela sert à rien !!!
C'est clair que la voiture n'est pas morte loin de là mais cela donne une idée de comment le gars doit prendre soin de sa caisse ........
MN007 a écrit:MRS 31 a écrit:Oui mais entre claquer un rupteur sur circuit ou claquer en se garant c'est pas la même.
Sur circuit cela peut arriver sans qu'on le veuille forcement alors que là c'est du grand n'importe quoi et cela sert à rien !!!
C'est clair que la voiture n'est pas morte loin de là mais cela donne une idée de comment le gars doit prendre soin de sa caisse ........
+1 (surtout quand on voit le genre d'autres vidéos qu'il y a sur le même profil youtube. On se rend compte effectivement du niveau )
Matt a écrit:c'est peux être un branleur a se garer comme ça
mais ne vous inquiétez pas la voiture n'est pas morte car elle a fait quelques ruptures...
pierrotrs2004 a écrit:Matt a écrit:c'est peux être un branleur a se garer comme ça
mais ne vous inquiétez pas la voiture n'est pas morte car elle a fait quelques ruptures...
Perso, avant de garer ma voiture donc de couper le moteur, la dernière chose que je ferai avec un moteur et surtout avec un moteur Turbocompressé c'est pousser comme un bourrin comme il le fait, déjà un rupteur en roulant, je le fais jamais alors à l'arrêt... une caisse qui laisse transparaitre une utilisation extrème et une sacrée maltraitance.
Et puis c'est pas pcq il y'a un logo RS que l'auto peut subir les pires contraintes qu'il soit. De la mécanique sur une R19, une Renault sport ou un Scénic... Le principe est toujours le même.
Pour en revenir à la video, le Tarentino de la caméra nous passe un petit message en s'attardant sur la plaque, message du style regardez cette plaque... à ne pas acheter.
Laetitia a écrit:Chacun sa méthode
Moi perso : avant de couper le moteur je laisse tourner un
moment au ralenti histoire de soulager le turbo.
D'autres, font des rupteurs.
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