probleme apres plein !!!!

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

probleme apres plein !!!!

Messagepar oblivion33 » Ven Avr 08, 2011 10:01 pm

bonjour jai comme un probleme !! je viens de porter ma voiture pour revision et vidange, plus changement fusible veilleuse, resultat facture sympa !!!! je prends ma voiture ok , elle fonctionne bien, je suis sur reserve, fait le plein dans grande surface de sp 98 et la la voiture a du mal a redemarrer elle tousse, calle , repart peniblement !!!! quand je suis dans les tours cest ok, mais des que je ralenti elle tousse , tourne pas rond, vais chez reno, branche valise rien !!!!!!!! resultat voiture immobilisée !!!!! ils ne voient pas d'ou ca pourai venir, genial !!!!
oblivion33
 

Re: probleme apres plein !!!!

Messagepar alex meg » Ven Avr 08, 2011 10:22 pm

gardes ton ticket d'essence et voit si il y a pas d'eau dans ton reservoir!
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: probleme apres plein !!!!

Messagepar oblivion33 » Ven Avr 08, 2011 10:39 pm

ok, ils devaient le vidanger et remettre autre essence pour voir, pas de nouvelles !!!!! c'est vrai que le sp98 ne doit pas etre le carburant le plus vendu en ce moment ! a 1.57 € le litre !!!!!!! surtout a la campagne
oblivion33
 

Re: probleme apres plein !!!!

Messagepar nicolima » Ven Avr 08, 2011 11:33 pm

Bizzare, mais tu as les signes d'un boitier papillon encrassé et ou HS ;-)
nicolima
Débutant
 
Message(s) : 300
Inscription : Ven Déc 05, 2008 1:09 am

Re: probleme apres plein !!!!

Messagepar tomy100 » Sam Avr 09, 2011 8:00 am

Je me souviens d'un cas similaire il y a quelques mois et c'était la pompe à essence qui faisait des siennes.
MRS Luxe DCI / Becquet R26R / Étriers rouges [OFF]
Megane 3 GT Collection 2012 2.0 dci 160 / GPS / Toit en verre [OFF]
Megane 3 RS 2015 265cv S&S - Blanc nacré [ON]
tomy100
Amateur
 
Message(s) : 1440
Inscription : Sam Août 01, 2009 10:57 am

Re: probleme apres plein !!!!

Messagepar oblivion33 » Dim Avr 10, 2011 9:28 pm

merci pour les reponses !! bon aux dernieres nouvelles de samedi matin , ils etait en train d'essayer de vidanger reservoir , mecano ma dit que yavait mauvaise combustion car les bougies etait noires !!! et ya drole d'odeur a lechappement !!! on verra mardi, lundi fermé, ca me fout les boules, ca fait 1 mois que je l'ai !!! je vous tiens au courant .
oblivion33
 

Re: probleme apres plein !!!!

Messagepar Laetitia » Dim Avr 10, 2011 9:51 pm

Ou mauvais carburant :-?
Ils arrivent que lors du dépotage des camions, le gazole soit mis dans la cuve du SP ou inversement. En général, le client s'en rend compte tout de suite. Donc vidange du réservoir et déclaration du sinistre a l'assurance du pétrolier.

Ou un fond de cuve ou de l'eau. :-?

Tiens nous au courant.
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: probleme apres plein !!!!

Messagepar oblivion33 » Mar Avr 12, 2011 12:55 pm

bonjour !!! bon , suite de mon petit probleme!!!

ce matin je vais chez renault, la voiture est ok, ouah super !!! c'etait un probleme de carburant, ils ont vidangé reservoir, nettoyé circuit d'injection, bref la total !! relis du super d'une petite station a 1.66 , bref je recupere la voiture, elle est sur la reserve car ils l'ont essayer, soit dit en passant, 22 l de conso moyenne sur 5 km !!!!!!!! bref suis sur la reserve comme la premiere fois.

je repart faire le plein , mais dans une autre station, intermarché au lieu de leclerc, je fais le plein, et la rebelote !!!!!!!!!! ca recommence, elle calle, broute, sauf quand je roule au dessus de 3000 tours !!!!! retour garage , jen ai plein le dos, et je suis poli . a plus !!!!!
oblivion33
 

Re: probleme apres plein !!!!

Messagepar YAYA » Mar Avr 12, 2011 1:34 pm

oblivion33 a écrit:bonjour !!! bon , suite de mon petit probleme!!!

ce matin je vais chez renault, la voiture est ok, ouah super !!! c'etait un probleme de carburant, ils ont vidangé reservoir, nettoyé circuit d'injection, bref la total !! relis du super d'une petite station a 1.66 , bref je recupere la voiture, elle est sur la reserve car ils l'ont essayer, soit dit en passant, 22 l de conso moyenne sur 5 km !!!!!!!! bref suis sur la reserve comme la premiere fois.

je repart faire le plein , mais dans une autre station, intermarché au lieu de leclerc, je fais le plein, et la rebelote !!!!!!!!!! ca recommence, elle calle, broute, sauf quand je roule au dessus de 3000 tours !!!!! retour garage , jen ai plein le dos, et je suis poli . a plus !!!!!

:shock: ils ont pas été doucement 22l/100
je serais toi je commencerai à les mettrent au parfum que tes nerfs ont des limites :evil:
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: probleme apres plein !!!!

Messagepar jean-mi38 » Mar Avr 12, 2011 2:11 pm

tu leur as pourtant dit que c'était en dessous de 3000trs les problèmes, car 22l/100 kms ils devaient être largement au dessus des 3000... :shock:
et une question en passant, quelqu'un a essayé le E10?
Image

Uploaded with ImageShack.us
MR26 n° 1054 full stock
Avatar de l’utilisateur
jean-mi38
Conducteur
 
Message(s) : 904
Inscription : Mar Avr 05, 2011 8:05 pm
Localisation : GRENOBLE

Re: probleme apres plein !!!!

Messagepar YAYA » Mar Avr 12, 2011 3:44 pm

jean-mi38 a écrit:tu leur as pourtant dit que c'était en dessous de 3000trs les problèmes, car 22l/100 kms ils devaient être largement au dessus des 3000... :shock:
et une question en passant, quelqu'un a essayé le E10?

oui il y a quelqu'un sur le forum qui a déjà essayé mais je sais plus qui c'est :roll:
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: probleme apres plein !!!!

Messagepar viruseb59 » Mar Avr 12, 2011 4:01 pm

Sur la mienne j'ai fais un fond de réservoir (restant 30/35 kms) j'avais eu les mêmes symptômes.... :scratch:
ça l'a fait sur 10 kilomètres et après plus rien....
MEGANE RS R25 F1 TEAM N° 975

Image
Avatar de l’utilisateur
viruseb59
Amateur
 
Message(s) : 1022
Inscription : Jeu Juil 02, 2009 11:43 am
Localisation : 59 Lille

Re: probleme apres plein !!!!

Messagepar oblivion33 » Mar Avr 12, 2011 10:27 pm

bonsoir, alors les derniere nouvelles de ma mrs !!!!! d'apres eu ce serai un probleme d'entré d'air au niveaux du reservoir !! moi je patine et eu aussi !!!! apres avoir vider la moitié du reservoir, le probleme a disparu en partie ! elle tiens bien le ralenti, monte bien jusqu'a 3, 4000 tours mais apres si jappuie a fond elle fait des a coups !!!! jy retourne demain !!!

la pompe et jauge a deja ete demonté, en plus les pseudo mecono qui ont fait ca ont cassé les tetons du couvercle de jauge !!! je decouvre de nouvelles choses tout les jours, sympas !!!!

j'en ai deja eu pour 500 euros, sans compter le sp, et ca marche toujours pas , raz le bol . a plus, et merci pour vos messages.
oblivion33
 

Re: probleme apres plein !!!!

Messagepar YAYA » Mar Avr 12, 2011 11:15 pm

parce qu'ils te dédommagent même pas ton SP :?:
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: probleme apres plein !!!!

Messagepar oblivion33 » Mer Avr 13, 2011 8:47 pm

rebonsoir !!! suite et fin ( pour le moment !!! ) . jai recupéré ma voiture hier soir, ca fonctionne !!! ce matin jai ete l'essayé en allant au garage, ras, tout fonctionne, meme quand je pousse au dela de 4000 tours, mais jai le reservoir a moitié plein , jai un peu peur de refaire le plein, doit quand meme y avoir un probleme d'arrivée d'air quand le reservoir est plein, bref , a suivre........ a bientot et merci .
oblivion33
 

Re: probleme apres plein !!!!

Messagepar DEMOGNIO » Jeu Avr 14, 2011 7:13 pm

Ils ont fais quoi pour 500 euros?
Ton problème pourrait venir de la mise a l'air du réservoir,celle ci est intégrée dans la goulotte qui relie le bouchon de remplissage et le réservoir.
DEMOGNIO
Débutant
 
Message(s) : 249
Inscription : Mar Août 11, 2009 5:07 pm

Re: probleme apres plein !!!!

Messagepar Tiny » Jeu Avr 14, 2011 7:35 pm

Et si tu mets du coco d'une station normale et pas de supermarché, ca donne quoi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: probleme apres plein !!!!

Messagepar vwolive » Ven Avr 15, 2011 9:56 am

DEMOGNIO a écrit:Ils ont fais quoi pour 500 euros?
Ton problème pourrait venir de la mise a l'air du réservoir,celle ci est intégrée dans la goulotte qui relie le bouchon de remplissage et le réservoir.

C'est vrai, juste un petit test à faire...
lorsque ton réservoir est totalement plein, Si (et j'espère vraiment pas pour toi ;-) ) ça merde...
ouvre ton bouchon... Si la mise à l'air libre est bouchée, ça va pchitter...
fait alors tourner la voiture au ralenti avec le bouchon ouvert, et ça devrait marcher correctement...
Megane RS Luxe Chassis Sport phase 2 Gris Makaha Cabasse
Golf II
Kawasaki ER6-n
Avatar de l’utilisateur
vwolive
Débutant
 
Message(s) : 340
Inscription : Mar Mars 10, 2009 6:44 pm
Localisation : Bouches du Rhône (13)

Re: probleme apres plein !!!!

Messagepar oblivion33 » Ven Avr 15, 2011 10:42 pm

bonsoir, alors voila les dernieres nouvelles !!! depuis que jai recuperé ma voiture avec le reservoir a un peu plus de la moitié ca marche comme il faut, mais cest vrai que quand a l'arret jouvre la trappe du reservoir, ca pchitt si jappuie sur le clapet !!! est ce normal ? c'est con mais j'hesite a faire le plein !!!!! je lavais pourtant deja fait sans probleme !!! c'est uniquement les 2 fois ou jetais sur la reserve que cela a merdé!!!

pour 500 euros, jai eu droit a le valise, essaie sur route avec mon carburant 5 km 22 euros ht !!!!!!!

mais aussi vidange et filtres !! bon en ce moment je ne roule plus !!! suis en train de peindre mes etriers de freins, irai rouler dimanche, mais je ne suis plus tranquille, je ne vais pas la garder, je n'ai pas l'habitude d'avoir des voitures a problemes, j'en ai eu plus de 25 depuis 30 ans de permis, mais la c'est le pompon, surtout que les gars de chez renault, ils sont bien gentils, mais ils patinent dans la choucroute grave !!!!

a bientot pour de nouvelles aventures !!!!
oblivion33
 

Re: probleme apres plein !!!!

Messagepar DEMOGNIO » Sam Avr 16, 2011 10:05 am

Changes de garage ça m'a l'air d’être une bande de guignols et surtout incompétents.
Si tu entend de l'air qui s'echape lorsque tu ouvres le bouchon c'est que ton réservoir n'as pas sa mise a l'air libre.
DEMOGNIO
Débutant
 
Message(s) : 249
Inscription : Mar Août 11, 2009 5:07 pm

Suivant

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)