Modérateur: Modo
rems022 a écrit:bjr a tous
g depuis maintenant 6 mois une m3rs et lors de la réception de la voiture le com a essayé de connecter mon htc desire mais ca n'a pas marché.
Il m'a dit qu'il faudrait peut etre voir avec les gens de la préparation pour connecter le tout
Mais je me suis dis que gt pas plus con qu'un autre donc g pris toute la doc g lu et g fait l'appairage avec code autorisation mise en priorité et transfert des contacts.jusque là ok
probleme lorsque j'allume la voiture le téléphone est trouvé mais apres parfaois 10 sec parfois 5 min parfois 1h l'ecran voiture affiche telephone deconnecté et ensuite impossible de remettre ca en ordre sauf eteindre la voiture ouverture des portes pour initialiser et recommencer sans plus de succes.
g donc ete chez l'agent ou g acheté voiture et la on me sort le délire habituel "on a u la meme voiture avec le meme telephone la semaine derniere on pourra rien y faire"......
bande de C...
Please help g pa trop envi de changer de tel pour les voyages...
g regardé la liste des tel compatibles sur le site renault qui date de 02/2010....et bien sur pas le mien evidemment...
Gael a écrit:J'ai essayé avec un Iphone 4 et ça n'a pas l'air de marcher, il ne détecte rien quand il recherche des matériels !
Vous avez un tuyau ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)