skyline126 a écrit:De ce qui se disait, on ne gagne absolument pas en perf ! Mais pour quelqu'un qui l'utilise intensivement, je pense que ca ne peut qu'être bénéfique (genre utilisation sur circuit) !
Quand la température augmente tu perds en puissance, et l'avantage de l'échangeur est de limiter au mieux cette perte ! Apparement l'échangeur d'origine de la MRS n'est pas des mieux et l'on m'avait déjà fait la réflexion qu'il fallait en mettre un plus volumineux lors d'une utilisation circuit ou si l'on veut faire une reprog !
Maintenant de ceux qui l'ont, les avis sont assez mitigés donc après à toi de voir selon l'utilisation que tu fais de ta MRS :?
alex meg a écrit:c'est quoi le lag?
arnaud 83 a écrit:effectivement mets ça reste minime
beaucoup de potes sur des lancia ou fiat coupe par exemple ont de gros echangeurs et c'est quasi imperceptible
vu comme leurs caisses marchent mieu quand il fait chaud ou apres avoir fait plusieurs reprises ils sont ravis :wink:
sinon comme ça t'as était expliqué le lag temps de reponse
et le spollup seuil d'enclenchement de ton turbo
le mot lag est souvent employé a tord pour parler du lag
alors que tu peux tres bien avoir un tres bon spool (ton turbo enclenche tres tot) et avoir beaucoup de lag (a la remise des gazs ton turbo est long a charger)
voila petite subtilité mais interessant
ça permets a tous le monde de parler de la meme chose et c'est pas toujours gagné :wink:
Sancho a écrit:Voila deux amateur crystal et arnaud83 c'est votre metier ou quoi?
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