Nicolas NM0604 a écrit:suby a écrit:Vraiment j'adore la peinture !
Bof bof, j'espère que ce sera plus discret sur la trophy! Un petit rappel de 10x10cm serait largement suffisant à mes yeux!
C'est clair que c'est la trophy. Pareil on voit bien les Bridgestone. Ca va quand meme mettre une claque si elle tombe sous les 8min17 au tour complet!!! En extrapolant on pourrait penser à un temps sous les 8min BTG pour nous les amateurs... ça promet!
t'extrapole beaucoup, je trouve...
une MRS3 à sa sortie en PS2 "aurait" tourné en 8'19, donc derrière la R26R, sinon RST aurait communiqué sur le record, non? a moins que pour le marketing ils aient gardé des cartouches pour les versions a venir, apparement la trophy...
ne pas oublier que la R26R est en toyo mais avec au moins 30 cv de moins...une pendule autour de 8'09, 8'10 serait plus "réaliste"...
un M3 V8 de 420 cv est en 8'02. (référence en prop.)
la mobilité du train arrière sur la video est impressionnante, ça sent le réglage usine ça pour claquer une pendule! avec ça les roues avants sont presque toujours dans l'axe, et le pied droit toujours dans la tôle!
donc + 20cv, plus de mobilité chassis, des RE050, des suspensions revues (probablement)...
1/2 seconde au kilomètre ça parait tenable...mieux pourquoi pas mais mode attaque version no future!
wait and see, excellente démarche de RST pour enflammer les fofos et les esprits.