Mica33 a écrit:Je me permet de donner mon avis aussi sur le "Federal" que j'ai essayé sur la piste de Nogaro sur ma Clio 3 RS R27!
Soleil, piste sèche, air frais le matin et assez chaud l'aprem, Bon ressenti au volant grâce aux flancs bien rigides mais c'est pour moi le seul point positif de ce pneus en dehors de son tarif !
Niveau usure ça s'use peu mais en conséquence on est selon moi assez loin de l'efficacité d'un Toyo et ... au mieux au niveau de grip d'un pneus route comme le conti-sport 3 !
Sur un journée ensoleillée avec un piste fraiche le matin ils restent "efficaces" 5/6 tours et l'aprem piste chaude guère mieux que 3 tours avant qu'ils ne s'effondrent, autant dire que sur une piste "chaude" ils ne marchent qu'a froid !
Pas de problème de découpe de la bande de roulement sur la mienne pour l'instant mais ce n'est clairement pas rassurant !!!
Je ne connais pas ta façon d'aborder la piste... as-tu revu tes pressions entre le matin et l'aprés-midi ?
car sinon je dirais que le comportement est normal et ceci avec n'importe quels pneus.
Mica33 a écrit:Je ne connais pas ta façon d'aborder la piste... as-tu revu tes pressions entre le matin et l'aprés-midi ?
car sinon je dirais que le comportement est normal et ceci avec n'importe quels pneus.
Pressions revues tout au long de la journée, 2,4B à chaud devant et environ 3,4B pour l'arrière afin de le rendre un peu mobile :pirat:
Selon moi ce pneus est loin d'être aussi efficace qu'un R888 contrairement à ce que beaucoup annoncent d’où ma déception ... qui reste toute relative étant donné l'écart de prix ...
alex552 a écrit:On a pas les mêmes "réglages" de pression de pneu ...
Mica33 a écrit:Pressions revues tout au long de la journée, 2,4B à chaud devant et environ 3,4B pour l'arrière afin de le rendre un peu mobile
Selon moi ce pneus est loin d'être aussi efficace qu'un R888 contrairement à ce que beaucoup annoncent d’où ma déception ... qui reste toute relative étant donné l'écart de prix ...
Mica33 a écrit:Je ne connais pas ta façon d'aborder la piste... as-tu revu tes pressions entre le matin et l'aprés-midi ?
car sinon je dirais que le comportement est normal et ceci avec n'importe quels pneus.
Pressions revues tout au long de la journée, 2,4B à chaud devant et environ 3,4B pour l'arrière afin de le rendre un peu mobile
Selon moi ce pneus est loin d'être aussi efficace qu'un R888 contrairement à ce que beaucoup annoncent d’où ma déception ... qui reste toute relative étant donné l'écart de prix ...
loki a écrit:Mica33 a écrit:Pressions revues tout au long de la journée, 2,4B à chaud devant et environ 3,4B pour l'arrière afin de le rendre un peu mobile
Selon moi ce pneus est loin d'être aussi efficace qu'un R888 contrairement à ce que beaucoup annoncent d’où ma déception ... qui reste toute relative étant donné l'écart de prix ...
2.4 et 3.4!
Ah ben c'est sur qu'on doit trouver une différence de comportement... avec mes 2.1 à l'avant et 2.0 à l'arrière...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)