Modérateur: Modo
Nico-RS a écrit:Vous avez envie de ne plus passer le CT?
haribo63 a écrit:Nico-RS a écrit:Vous avez envie de ne plus passer le CT?
Le ct quand tu vois certaines voitures qu'il le passe. Tu donne un billet de 20 au mec il te la fait passer.
cooper a écrit: 17lbs/ft = 23 N.m
Nico-RS a écrit:haribo63 a écrit:Nico-RS a écrit:Vous avez envie de ne plus passer le CT?
Le ct quand tu vois certaines voitures qu'il le passe. Tu donne un billet de 20 au mec il te la fait passer.
Tu diras ça au futur acheteur de ta Mégane.
sauvestre a écrit:Au pire faut juste faire un démonte/remonte tous les 2 ans.
Vu le gain annoncé, ça se tente...
cooper a écrit:sauvestre a écrit:Au pire faut juste faire un démonte/remonte tous les 2 ans.
Vu le gain annoncé, ça se tente...
vu l'emplacement c'est pas si simple que les vieux cata bien en dessous de la voiture.
+ le passage a la valise a chaque remontage pour virer les defauts.
sans oublier que très bientot au CT, il n'y aura plus de test de polution (pour les modeles a partir de 2010) sur un temps T comme avant, mais une moyenne depuis le dernier CT en allant chercher les données dans la mémoire de l'ecu, + recuperation de tout les codes défauts que la voiture a sortie durant sa vie.
sauvestre a écrit:J'en ai parlé avec le mécano qui bosse a 50m de mon bureau et qui a une mallette de diagnostique.
Pour lui le montage du décata c'est 30/35€ et le passage malette idem.
Ça te fait un ticket de 100€ tous les 2ans.
La seule vraie question est : est-ce que le gain est assez sensible pour en valoir le coût/coup ?
Si oui, c'est commande en vue pour moi aussi !
cooper a écrit:sauvestre a écrit:Au pire faut juste faire un démonte/remonte tous les 2 ans.
Vu le gain annoncé, ça se tente...
vu l'emplacement c'est pas si simple que les vieux cata bien en dessous de la voiture.
+ le passage a la valise a chaque remontage pour virer les defauts.
sans oublier que très bientot au CT, il n'y aura plus de test de polution (pour les modeles a partir de 2010) sur un temps T comme avant, mais une moyenne depuis le dernier CT en allant chercher les données dans la mémoire de l'ecu, + recuperation de tout les codes défauts que la voiture a sortie durant sa vie.
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)