teimoso a écrit:AAAAaaaa topic trouvé !!
j'atten son évolution comme un ptit enfant attendant noel !!
arshavin38 a écrit:Je te montrerai en live ludo la prochaine fois qu'on se voit si tu veut
arshavin38 a écrit:Alors moi j'ai un pote qui a recouvert sa boite a air ( clio 2 rs ph3 ) avec du papier d'alu , d'aprés son mecano ca ne peut étre que bénéfique
Aprés j'ai aussi lu que sur les moteur turbo , la quantité était plus importante que la chaleur
djouxx a écrit:arshavin38 a écrit:Alors moi j'ai un pote qui a recouvert sa boite a air ( clio 2 rs ph3 ) avec du papier d'alu , d'aprés son mecano ca ne peut étre que bénéfique
Aprés j'ai aussi lu que sur les moteur turbo , la quantité était plus importante que la chaleur
Une fois l air passez a travers le turbo il ce retrouve a des T très élevées, dout le fait de monté aussi des gros echangeur
fred26 a écrit:djouxx a écrit:arshavin38 a écrit:Alors moi j'ai un pote qui a recouvert sa boite a air ( clio 2 rs ph3 ) avec du papier d'alu , d'aprés son mecano ca ne peut étre que bénéfique
Aprés j'ai aussi lu que sur les moteur turbo , la quantité était plus importante que la chaleur
Une fois l air passez a travers le turbo il ce retrouve a des T très élevées, dout le fait de monté aussi des gros echangeur
Mais si on mais in échangeur plus gros de serie le temps qui se remplie la voiture aura un temps de réponse ??????? Alors si on met les durite inox de chez k tech avec Le diamètre plus gros la voiture aura un meilleur remplissage ey une meilleur circulation de l air ????
fred26 a écrit:Sur une voiture reprogramer sans marche mieux mais d origine ca n apporte rien si c est pas ca j y comprend plus rien
slot a écrit:stock = origine = sans modif quoi.
fred26 a écrit:ca ne te fait pas perdre ok tu doit gagner a haut regime mais elle est doit mettre un peux plus de temps a remplir l'echangeur d'ou le temps d'attente du moteur a la longue ca doit etre vraiment penible
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