bubuche a écrit:Non ce n'est pas lié a ca.
En fait, si tu te rappelles notre r26r faisait 350cv et on a reussi a passer a 380cv.
On n'y arrivais pas avant car on etait au max de pression avec l'ecu d'origine.
Et bien on a pu tromper l'ecu d'origine en debranchant une sonde et atteindre 380cv sans jamais mettre l'ecu en securité mais par contre, on a defaut injection et antipollution !
yayaleouf a écrit:Bonjour j'ai une megane rs j'habite a perpignan dans le sud de la france et j'aimerais savoir ou je peut faire reprogramé ma voiture et combien sa coute en moyenne.
Merci.
nicolima a écrit:bubuche a écrit:Non ce n'est pas lié a ca.
En fait, si tu te rappelles notre r26r faisait 350cv et on a reussi a passer a 380cv.
On n'y arrivais pas avant car on etait au max de pression avec l'ecu d'origine.
Et bien on a pu tromper l'ecu d'origine en debranchant une sonde et atteindre 380cv sans jamais mettre l'ecu en securité mais par contre, on a defaut injection et antipollution !
Ok merci.
Peux tu nous dire quelle sonde vous avez débranché?
bubuche a écrit:Non ce n'est pas lié a ca.
En fait, si tu te rappelles notre r26r faisait 350cv et on a reussi a passer a 380cv.
On n'y arrivais pas avant car on etait au max de pression avec l'ecu d'origine.
Et bien on a pu tromper l'ecu d'origine en debranchant une sonde et atteindre 380cv sans jamais mettre l'ecu en securité mais par contre, on a defaut injection et antipollution !
bubuche a écrit:J'ai fait une petite boulette en voulant tester contre djouxxx donc elle est en train de renaitre de ses cendres :(
bubuche a écrit:J'ai fait une petite boulette en voulant tester contre djouxxx donc elle est en train de renaitre de ses cendres :(
teimoso a écrit:Bonjour a tous,
Je suis interressé par une reprog. Je voudrai donc plus de puissance mai preserver au max la fiabilité.
En fait, jaimerai savoir si une reprog moin poussé que les stage 1 est possible ?
Par exemple 245 ch et 330 ou 340 nm ...
Cette difference me semblerai significative nivo ressenti au quotidien, tout en forçan moin la mecanique...
Enfin, si cela est possible, est-que un professionnel peu me le proposer ?
Merci
nicolima a écrit:bubuche a écrit:J'ai fait une petite boulette en voulant tester contre djouxxx donc elle est en train de renaitre de ses cendres :(
C'est à dire?
Sur régime?
MP si tu veux bien en parler.
bubuche a écrit:nicolima a écrit:bubuche a écrit:J'ai fait une petite boulette en voulant tester contre djouxxx donc elle est en train de renaitre de ses cendres :(
C'est à dire?
Sur régime?
MP si tu veux bien en parler.
En fait ca remonte a une journee circuit sur prenois. Un de mes employés a engagé la 2 au lieu de la 4... On a eu beaucoup de casse...
On a tout remonté, on a fait nos 500 bornes de rodages sur le banc, puis vidange puis on l'a remise sur banc pour faire un passage et on s'est rendu compte qu'elle soufflait plus fort qu'avant et que donc au dela de 6000trs pas assez d'essence (ou trop de pression).
Tellement de boulot au garagd et on devait fermer une semaine donc je me dit on fera ca apres les vacances.
La dessus on ferme une semaine mais j'ouvre une journee pour djoux, on met sa voiture sur banc, on fait sa carto et on va test histoire de voir une comparaison entre stage 2 et stage 3. Je me dit je depasserai pas 6000 et ca sera bon, mais... Une voiture a voulu s'inserer devant moi et du tout j'ai plus du tout regardé compte tour, j'ai pris 7000 trs et paf, piston HS !!!
Donc petite boulette perso... La le moteur est remonté a neuf mais faute de temps il n'est pas dans la voiture...
bubuche a écrit:Voici une vidéo de notre R26R faite sur un circuit:
http://www.youtube.com/watch?v=S7uvFlNklcw
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