Thierry34 a écrit:Est ce que certains ont deja testé une Mégane R26 Vs Clio 3 Rs² ( 203ch ) ??
Sous plusieurs coutures ? Pas que sur une seule reprise quoi, les 2 stocks bien entendu.
Merci !
wouarior a écrit:J'espere que j'ai choisi le bon topic pour mettre un petit article sur la Megane 3 RS Trophy qui a battu la BMW Serie 1M coupe sur le ring....
http://www.worldcarfans.com/11106213433 ... w-1-series
L'article est en anglais mais on comprend bien les chiffres...
magicfred a écrit:wouarior a écrit:J'espere que j'ai choisi le bon topic pour mettre un petit article sur la Megane 3 RS Trophy qui a battu la BMW Serie 1M coupe sur le ring....
http://www.worldcarfans.com/11106213433 ... w-1-series
L'article est en anglais mais on comprend bien les chiffres...
Salut,
voilà un pilote qui exploite la "piste",superbe cette caméra intérieure,c'est rare de retransmettre aussi bien l'impression de vitesse.
Par contre,je suis pas sûr que le commun des mortels puisse exploiter autant sa M3RS et en plus ESP totalement déconnecté.
Bravo,j'adore le pilotage et là je dis RESPECT
A+
Thierry34 a écrit:Ouais grâce au turbo !
Sinon les gars, on s' y perds un peu dans toutes ces pages de Mégane VS .... Est ce qu' on pourrai pas faire un tableau qu' on mets à jour page 1 chaque fois avec les differents tests effectués ??
Genre 1ère colonne on mets la mégane, 2 ème colonne l' adversaire, 3 ème colonne on décris le test avec le résultat sous forme de petit texte !
axial a écrit:j'ai pu tester ma r26 stock contre une bmw 330d boite auto pack m de 2010 (245cv):
déjà très belle caisse, intérieurement rien a dire, c'est la classe surtout en couleur blanche.
La bm du a sa boite auto est très linéaire, ça pousse tout le temps mais pas de réel coup de pied au cul. Le bruit du 6 cylindres est trop discret, dommage.
on a fait plusieurs runs de 50 à 180, c'est exactement pareil, la megane au passage d'un rapport doit perdre un demi capot mais le rattrape aussi top à l'accélération.
Sinon la bm est une routière, pas du tout une sportive, limite on se fait chié, heureusement que l'intérieur rattrape le reste.
Je pense qu'en boite manuel elle à un demi capot de plus que la mégane, mais derrière une megane 3 rs c'est sur.
axial a écrit:j'ai pu tester ma r26 stock contre une bmw 330d boite auto pack m de 2010 (245cv):
déjà très belle caisse, intérieurement rien a dire, c'est la classe surtout en couleur blanche.
La bm du a sa boite auto est très linéaire, ça pousse tout le temps mais pas de réel coup de pied au cul. Le bruit du 6 cylindres est trop discret, dommage.
on a fait plusieurs runs de 50 à 180, c'est exactement pareil, la megane au passage d'un rapport doit perdre un demi capot mais le rattrape aussi top à l'accélération.
Sinon la bm est une routière, pas du tout une sportive, limite on se fait chié, heureusement que l'intérieur rattrape le reste.
Je pense qu'en boite manuel elle à un demi capot de plus que la mégane, mais derrière une megane 3 rs c'est sur.
clientalexis a écrit:axial a écrit:j'ai pu tester ma r26 stock contre une bmw 330d boite auto pack m de 2010 (245cv):
déjà très belle caisse, intérieurement rien a dire, c'est la classe surtout en couleur blanche.
La bm du a sa boite auto est très linéaire, ça pousse tout le temps mais pas de réel coup de pied au cul. Le bruit du 6 cylindres est trop discret, dommage.
on a fait plusieurs runs de 50 à 180, c'est exactement pareil, la megane au passage d'un rapport doit perdre un demi capot mais le rattrape aussi top à l'accélération.
Sinon la bm est une routière, pas du tout une sportive, limite on se fait chié, heureusement que l'intérieur rattrape le reste.
Je pense qu'en boite manuel elle à un demi capot de plus que la mégane, mais derrière une megane 3 rs c'est sur.
Je vais pas tarder à tester ça, j'ai mon meilleur pote qui reçoit sa 330 XD fin juillet...
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)