nwk67 a écrit:un collègue a acheté la nouvelle Cooper s en 184cv, j'ai essayé et franchement c'est super sympa je retrouve l'effet karting qu'il me manque ! en performance j'ai pas testé contre une autre voiture donc je ne pourrais pas dire mais on a de bonnes sensations. L'effet turbo est très sympa, on a une bonne poussée ! Je testerais un de ces 4 avec la Megane
JJ_RS70 a écrit:bon ben j'ai fait mon test contre la gti ed30 (qui est magnifique au passage)
donc test de 50km/h a V-max! nous partons en 2.
je pars en lui mettant une demi voiture devant jusqu'a fond de 3 puis
j'ai passé ma 4 (que j'ai un peu foiré) et je me fais proprement défoncé le cul!
avec au final un ecart de 3voitures jusqu'a (a peu pres) fond de 5.
lui en V-max a mis 260km/h compteur et moi 250km/h; donc il pars tranquillement!
nous avons regardé le poids de nos autos sur nos CG: il y a 3kgs d'ecart entre les 2autos!
voila
Puma a écrit:JJ_RS70 a écrit:bon ben j'ai fait mon test contre la gti ed30 (qui est magnifique au passage)
donc test de 50km/h a V-max! nous partons en 2.
je pars en lui mettant une demi voiture devant jusqu'a fond de 3 puis
j'ai passé ma 4 (que j'ai un peu foiré) et je me fais proprement défoncé le cul!
avec au final un ecart de 3voitures jusqu'a (a peu pres) fond de 5.
lui en V-max a mis 260km/h compteur et moi 250km/h; donc il pars tranquillement!
nous avons regardé le poids de nos autos sur nos CG: il y a 3kgs d'ecart entre les 2autos!
voila
Le prends pas mal, mais je pense qu'il y a une partie (peut-être pas tout) qui viens du pilote: Il a le DSG (double embrayage, peut-être même était il en mode automatique/sport) et toi en boite manuelle... Ca joue énormément, lui n'a aucune rupture de couple, et quand c'est aussi sérré, juste une demi seconde de temps mort peut jouer énormément. Ce qui se confirme dans ton récit, vu qu'il te dépasse seulement quand toi tu rates le passage de la 4ème. Après, c'est vrai qu'en ligne droite, elle profite énormément de son DSG, car il y a quand même 20ch en faveur de la MRS, donc à boite manuelle vs. boite manuelle, elle devrait pas mal perdre en toute logique.
GTI: 0 à 1000 m : 26,6 s (203 Km/h)
M3RS: 1000 mètres DA 27"1 200 km/h
Après, dès le premier virage, je donne pas cher de sa peau En tout cas, ca donne pas envi de tater la Golf R (vachement plus chère hélas, parce-qu'avec sa faible conso et ses 4 roues motrices, elle est top, mais toujours moins racée et moins belle que la MRS à mon sens).
Jibé a écrit:ReSalut Sil :)
C'est aussi ce que je pense difference pas énorme, effectivement j'ai vu digitronic il la sortent à 310ch, terrible :)
A-r26 a écrit:tout a l'heure en allant laver la megane, je suivait une v8 vantage grise, tres belle d'ailleurs .
bon je l'ai collé un peu pour entendre le bruit, ensuite il a accelerer. je ne vous dit pas ce qu'il m'a mit......
tfab54 a écrit:A-r26 a écrit:tout a l'heure en allant laver la megane, je suivait une v8 vantage grise, tres belle d'ailleurs .
bon je l'ai collé un peu pour entendre le bruit, ensuite il a accelerer. je ne vous dit pas ce qu'il m'a mit......
Cela m'ait arrivé la semaine dernière mais derrière une Skylien R35 .
magicfred a écrit:tfab54 a écrit:A-r26 a écrit:tout a l'heure en allant laver la megane, je suivait une v8 vantage grise, tres belle d'ailleurs .
bon je l'ai collé un peu pour entendre le bruit, ensuite il a accelerer. je ne vous dit pas ce qu'il m'a mit......
Cela m'ait arrivé la semaine dernière mais derrière une Skylien R35 .
Salut,
ça vous servira de leçon,faut pas jouer avec le feux,ou quand on s'y frotte on s'y pique etc ...etc...
A+
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)