Geo59 a écrit:En mode décélération avec une vitesse engagée, n'y-a-t-il pas coupure de l'injection ? Ce qui donne bien 0 l/100.
Ce n'est pas le cas au point mort
Grognon a écrit:Geo59 a écrit:En mode décélération avec une vitesse engagée, n'y-a-t-il pas coupure de l'injection ? Ce qui donne bien 0 l/100.
Ce n'est pas le cas au point mort
+1 pour l'idée mais apparemment l'ODB n'est pas du même avis puisqu'il se met 1.5l/100 alors qu'il a rétrogradé
Geo59 a écrit:J'ai eu une voiture mais je ne sais plus laquelle. Au ralenti, l'ODB indiquait la consommation au ralenti en litre par heure. J'ai le souvenir que cela tournait entre 1,2 et 1,5 l/h (la climatisation faisait la différence)
anthoRS a écrit:Geo59 a écrit:J'ai eu une voiture mais je ne sais plus laquelle. Au ralenti, l'ODB indiquait la consommation au ralenti en litre par heure. J'ai le souvenir que cela tournait entre 1,2 et 1,5 l/h (la climatisation faisait la différence)
+1 sur ma Ford Mondeo 3 SW de fonction, au ralenti la conso passe en l/h et effectivement autour de 1,2l/h de mémoire
Geo59 a écrit:anthoRS a écrit:Geo59 a écrit:J'ai eu une voiture mais je ne sais plus laquelle. Au ralenti, l'ODB indiquait la consommation au ralenti en litre par heure. J'ai le souvenir que cela tournait entre 1,2 et 1,5 l/h (la climatisation faisait la différence)
+1 sur ma Ford Mondeo 3 SW de fonction, au ralenti la conso passe en l/h et effectivement autour de 1,2l/h de mémoire
Je n'ai jamais eu de Ford
Ce n'était donc pas ça, je continue à chercher dans ma petite mémoire.
djouxx a écrit:Tous a fait normale, de plus ci ça arrive lorsque l on s aproche de la zone de ralentit,
Dans des gros régime elle coupe assez rapidement,
Apres elle reste des fois a 1,5 car la Rs envoie de l essence pour refroidir les tête de piston,
J ai vu ça dans une note technique qui trainais sur le fofo a une époque
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