Modérateur: Modo
cooper a écrit:en belgique, ils ont une option "vitres av surteintées"
Doc Savage a écrit:Ça présente l'avantage de ne pas bousiller l'intérieur des effets néfastes de la lune et du soleil.
Dans 10 ans, le propriétaire te bénira.
Je l'ai vu sur 2 Laguna de qq mois d'écart à la conception qui ont aujourd'hui plus de 17 ans, l'une teintée après qq années partout, l'autre non. Il y en a une ça dégueule de partout, tout est décoloré... Pas l'autre (enfin jusqu'à ce qu'elle finisse par servir d'emballage aux boites de petits pois...).
clientalexis -> Pourquoi dis-tu que Glastint sera meilleur que Renault?
Renault reçoit le film prédécoupé et thermoformé pour le véhicule. Mais pas Glastint qui le fait lui même.
Renault toujours m'a dit qu'ils démontaient les panneaux de portes pour glisser le film, Glastint, je ne sais pas.
Y'a pas photos un film uniforme sur une auto c'est plus sympa.
clientalexis a écrit:Doc Savage a écrit:Ça présente l'avantage de ne pas bousiller l'intérieur des effets néfastes de la lune et du soleil.
Dans 10 ans, le propriétaire te bénira.
Je l'ai vu sur 2 Laguna de qq mois d'écart à la conception qui ont aujourd'hui plus de 17 ans, l'une teintée après qq années partout, l'autre non. Il y en a une ça dégueule de partout, tout est décoloré... Pas l'autre (enfin jusqu'à ce qu'elle finisse par servir d'emballage aux boites de petits pois...).
clientalexis -> Pourquoi dis-tu que Glastint sera meilleur que Renault?
Renault reçoit le film prédécoupé et thermoformé pour le véhicule. Mais pas Glastint qui le fait lui même.
Renault toujours m'a dit qu'ils démontaient les panneaux de portes pour glisser le film, Glastint, je ne sais pas.
Y'a pas photos un film uniforme sur une auto c'est plus sympa.
C'est la qualité des films qui est bien meilleure. Glastint garantit le film entre 5 et 10 ans suivant la qualité que tu prends. Je ne pense pas que Rino propose la même garantie...
FILM TEINTE VITRE AVANT
Personnalise le véhicule et préserve la qualité des matériaux de l'habitacle. Préserve l'intimité et les espaces privés. Protège de la chaleur et réduit l'éblouissement.
Jusqu'à 30% de la consommation d'énergie destinée au confort thermique intérieur.
Renforce la résistence des vitres et sécurise les passagers par la fonction anti-éclat du film.
Le kit vitres avant ne comprend pas le pare brise.
Le kit vitres arrières ne comprend pas la lunette arrière.
FILM T AV C95 - 7711428020
Prix : 60,00 € TTC
Prix client conseillé
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)