greg55 a écrit:Suite à deux tours sur le Ring (je ne sais pas si cela a une conséquence), ma voiture fait du bruit de diesel.
Passage chez Renault qui diagnostique rapidement un problème de distribation (problème connu donc comme ce topic en témoigne). Je récupère ma voiture demain avec les détails.
greg
nanarchewi a écrit:Ca y est !!!!! Ma mienne aussi est passée par la case Rino avec application de la solution ACTIS .....elle est de fin octobre 2010 et au début pas trop de bruits mais là à la fin ....son vraiment présent à chaud ...;
Donc changement de galet , des deux courroies et des vis et joints à 13000 km !!!! par contre pas de changement de la distrib en entier ......
Sinon j'ai vu le galet et il y avait de bonne trace au niveau des roulements avec également présence de graisse qui fuyait sur la face interne .....
Sinon depuis , disparition du bruit ...
Sinon j'avais également le rossignol de la malle arriere qui a disparu avec graissage et mon pb de bruits au freinage et tirage léger à droite était du à des dépots excessifs et léger glacage des disques ....Nettoyage apliqué .....De nouveau des freins nickel !!!!
Voilà pour ma titine
jèjè rs a écrit:question con cette solution actis concerne toute les RS ou uniquement par rapport au numéro de VF de la voiture
je suspect un bruit sur la mienne et mon garage me dit quelle ne fait l'objet d'aucun rappelle pour ce problème
il n'ont même pas connaissance de la solution actis proposé par Renault sur le changement des pièces a effectuer
a votre avis je dois m’adressé a une autre concession pour prendre un autre avis ?
trouvé vous normal que la solution actis n’apparaît pas chez eux ?
greg55 a écrit:Hum, la tienne date donc d'avant le retrofit en usine.
Si un ingénieur se déplace, c'est déjà une bonne chose bien qu'ils doutent de mon opinion vu que la M3RS de la BRI fait le même bruit!!! Bravo les gendarmes!!!
greg
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