MN007 a écrit:pour info sur la mienne : aucun jour avec un Green (même modèle que celui de la M2RS).
Valam a écrit:MN007 a écrit:pour info sur la mienne : aucun jour avec un Green (même modèle que celui de la M2RS).
Merci pour ta réponse.
Quelqu'un aurait un retour sur l'installation de son pipercross? Comment faut-il le placer pour qu'il n'y ait pas de jour?
nanarchewi a écrit:Valam a écrit:MN007 a écrit:pour info sur la mienne : aucun jour avec un Green (même modèle que celui de la M2RS).
Merci pour ta réponse.
Quelqu'un aurait un retour sur l'installation de son pipercross? Comment faut-il le placer pour qu'il n'y ait pas de jour?
Salut
Moi je viens de monter mon pipercross hier ....
Mise en place super simple et il est vrai qu'il existe un petit jour d'un demi centimétre en haut du filtre cependant au niveau du joint entre le filtre et le contenant il n'ya pas de jour ...simplement un peu court et quand tu le montes ...ca se met en place ....
Sinon , j'en suis pleinement satisfait ....
Le moteur gronde plus et la voiture est un peu plus vive en accélération ....toutes proportion gardée !!!!
par contre niveau bruit c'est trop bien ...à partir de 3000 3500....tu entends trés bien la dump qui psichtttttttt......à travers le filtre et avec un bruit trés pur et plaisant .....
Pour preuve les passants se retournenet en core plus vite quand sa pschitt à leur niveau !!!!!!
Du coup je roule de plus en plus la vitre ouverte ....
Moi j'adore ...; et pour le prix .....ca vaut le coup !!!!!
Sagaris a écrit:Personne n'a installé un itg?
Valam a écrit:Pour le pipercross 1619, faut il mettre de l'huile après les lavages ou il n'y en a jamais besoin?
Valam a écrit:Ok merci. Il faut en mettre tous les combien de km?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)