mercurial91 a écrit:Je prend pas exemple morex qui à beaucoup de soucis sur sa megane, mais c'est l'un des seul, il n'a pas eût de chance sur son modèle.
Morex a écrit:mercurial91 a écrit:Je prend pas exemple morex qui à beaucoup de soucis sur sa megane, mais c'est l'un des seul, il n'a pas eût de chance sur son modèle.
A mon avis il n'y a pas que le facteur chance dans les problèmes que j'ai eu avec cette voiture. Pour le premier remplacement du volant moteur suite à un default d'équilibrage, mon style de conduite et la repro ne doivent y être étrangés.
Concernant les cas de casses moteurs sur Meg RS sont plutôt très rare. Après si tu veux 300ch et 500Nm de couple c'est sur quil ne va pas tenir :wink:
rforce1 a écrit:Morex a écrit:mercurial91 a écrit:Je prend pas exemple morex qui à beaucoup de soucis sur sa megane, mais c'est l'un des seul, il n'a pas eût de chance sur son modèle.
A mon avis il n'y a pas que le facteur chance dans les problèmes que j'ai eu avec cette voiture. Pour le premier remplacement du volant moteur suite à un default d'équilibrage, mon style de conduite et la repro ne doivent y être étrangés.
Concernant les cas de casses moteurs sur Meg RS sont plutôt très rare. Après si tu veux 300ch et 500Nm de couple c'est sur quil ne va pas tenir :wink:
qu'as-tu eu comme autre soucis sur ta RS ?? (d'ailleurs, vendredi si tu es sur CS, j'aimerai bien faire un tour en passagé si c'est possible, voir avec la reprog digi ce que ça donne)
j'ai surtout entendu de problème de bas moteur (piston / bielle)
mercurial91 a écrit:rforce1 a écrit:Morex a écrit:mercurial91 a écrit:Je prend pas exemple morex qui à beaucoup de soucis sur sa megane, mais c'est l'un des seul, il n'a pas eût de chance sur son modèle.
A mon avis il n'y a pas que le facteur chance dans les problèmes que j'ai eu avec cette voiture. Pour le premier remplacement du volant moteur suite à un default d'équilibrage, mon style de conduite et la repro ne doivent y être étrangés.
Concernant les cas de casses moteurs sur Meg RS sont plutôt très rare. Après si tu veux 300ch et 500Nm de couple c'est sur quil ne va pas tenir :wink:
qu'as-tu eu comme autre soucis sur ta RS ?? (d'ailleurs, vendredi si tu es sur CS, j'aimerai bien faire un tour en passagé si c'est possible, voir avec la reprog digi ce que ça donne)
j'ai surtout entendu de problème de bas moteur (piston / bielle)
Salut, tu étais à CS vendredi dernier?
rforce1 a écrit:mercurial91 a écrit:rforce1 a écrit:Morex a écrit:mercurial91 a écrit:Je prend pas exemple morex qui à beaucoup de soucis sur sa megane, mais c'est l'un des seul, il n'a pas eût de chance sur son modèle.
A mon avis il n'y a pas que le facteur chance dans les problèmes que j'ai eu avec cette voiture. Pour le premier remplacement du volant moteur suite à un default d'équilibrage, mon style de conduite et la repro ne doivent y être étrangés.
Concernant les cas de casses moteurs sur Meg RS sont plutôt très rare. Après si tu veux 300ch et 500Nm de couple c'est sur quil ne va pas tenir :wink:
qu'as-tu eu comme autre soucis sur ta RS ?? (d'ailleurs, vendredi si tu es sur CS, j'aimerai bien faire un tour en passagé si c'est possible, voir avec la reprog digi ce que ça donne)
j'ai surtout entendu de problème de bas moteur (piston / bielle)
Salut, tu étais à CS vendredi dernier?
Pas vendredi dernier, mais j'y vais ce vendredi en sac de sable avec Deurf (si tu connais) :wink:
DarkDog a écrit:Salut,
Moi aussi avant d'acheter ma mrs j'ai demandé a des proches ce qu'il en pensait, certains me disait des conneries du style , " Ouai fait gafe ya les baguettes du toit qui ce décolle chez Renault" et plein d'autres conneries du genre.
Déjà il faut savoir une chose, c'est que les RS c'est quand même le top de chez Renault ou plutôt le savoir faire de l'usine de Diepe "Renault Sport" . Perso après l'achat je me suis un plaisir a cloué le becque a certaine personne qui ne comprenne rien a rien.
mercurial91 a écrit:Oki. ;) Je pense pas y passer mais si tu vois une MRS dci noir vitre teinté jantes grise anthracite immat dans le 91 fait moi un signe. ;)
Je connais un Deurf du 77 qui avait une 206hdi préparé à la mort et qui bouffer pleins de grosse caisse qui était sur FA.
C'est le même?
rforce1 a écrit:mercurial91 a écrit:Oki. ;) Je pense pas y passer mais si tu vois une MRS dci noir vitre teinté jantes grise anthracite immat dans le 91 fait moi un signe. ;)
Je connais un Deurf du 77 qui avait une 206hdi préparé à la mort et qui bouffer pleins de grosse caisse qui était sur FA.
C'est le même?
c'est bien le même, mais avec une autre voiture :wink:
mercurial91 a écrit:rforce1 a écrit:mercurial91 a écrit:Oki. ;) Je pense pas y passer mais si tu vois une MRS dci noir vitre teinté jantes grise anthracite immat dans le 91 fait moi un signe. ;)
Je connais un Deurf du 77 qui avait une 206hdi préparé à la mort et qui bouffer pleins de grosse caisse qui était sur FA.
C'est le même?
c'est bien le même, mais avec une autre voiture :wink:
Il a quoi comme caisse maintenant?
Me rappel quand je regardais ses vidéo, la tete des mecs quand ils voyaient qu'il restait accroché par la 206 ou même qui se fesait doubler.
Yogis a écrit:Jamais entendu parlé de casse moteur recurrente sur MRS !!!
Sur MRS, c'est des cas isolés !
rforce1 a écrit:mercurial91 a écrit:rforce1 a écrit:mercurial91 a écrit:Oki. ;) Je pense pas y passer mais si tu vois une MRS dci noir vitre teinté jantes grise anthracite immat dans le 91 fait moi un signe. ;)
Je connais un Deurf du 77 qui avait une 206hdi préparé à la mort et qui bouffer pleins de grosse caisse qui était sur FA.
C'est le même?
c'est bien le même, mais avec une autre voiture :wink:
Il a quoi comme caisse maintenant?
Me rappel quand je regardais ses vidéo, la tete des mecs quand ils voyaient qu'il restait accroché par la 206 ou même qui se fesait doubler.
il roule en M3 E36 qui fait lui aussi son petit effet :twisted: . et pour la petite histoire, les vidéos que tu as du voir, j'étais le caméraman 8)
yuscht a écrit:Yogis a écrit:Jamais entendu parlé de casse moteur recurrente sur MRS !!!
Sur MRS, c'est des cas isolés !
+1
tout à fait d'accord avec toi
des cas isolé mais qaund ça arrive ça fait chié
je suis bien placé pour en parler car quand j'ai acheté ma 1ère MRS j'ai été obligé de faire changer le moteur+turbo (pris en charge par Renault car la voiture était sous garantie)
mais cela venait d'un problème de segmentation sur un cylindre
ensuite j'ai fait 46000kms sans aucuns problèmes avant de la revendre et elle roule toujours sans aucuns soucis moteur
et pour info travaillant dans une concession Renault c'est bien le seul moteur sur MRS qu'on a changé
Retour vers Forum Mégane II RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)