sylayrton a écrit:Mercurial
D'abord, tu es en droit de donner ton avis comme nous tous en disant simplement que tu n'est pas d'accord avec moi sans forcément que ca soit "des conneries" sous pretexte que tu penses différemment :wink:
Deuxiemement,si g mis post pour les modos c'est juste parce que je ne voulais pas creer un post simplement pour dire ca donc c'est juste une fausse manip de ma part,donc pou le n'importe quoi c'est plutot la facon dont tu réagis qui l'est...
Pour tes arguments pouvant expliquer la décote, ils sont effectivement plus précis que les miens, mais le résultat est le meme,plus une voiture est déclinée en différentes versions ,plus il y en aura sur le marché,tu dis donc les memes "conneries" que moi mais avec des arguments differents
D'accord je comprend mieux ce qui c'est passé, je croyais que tu avait mis ce post et après que tu disais maintenant c'est au modo de gerer si ça part en couille. ;)
Tu n'as jamais dis parce qu'elle était décliné en différentes version tu as juste dit qu'elle se vendait pas cher parce qu'il y avait trop de MRS.
Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord.
Si il y a 20 000 megane de vendues c'est parce qu'il y en a eût la demande, on est d'accord?
Maintenant c'est pas le client, mais les ingénieurs de chez RS qui ont sorties au fur et a mesure les innovations et les différents modèles qui sont sortis.
Le problème c'est qu'il y a 20 000 megane de modèles différents...
Maintenant tu prend 20 000 megane qui sont des rs luxe avec CS, je peux te parier que le prix de l'occasion serait beaucoup plus haut...
Il y a aussi un truc que j'ai oublié de te dire mais qui est très important, c'est les mandataires!!!
Pourquoi allez acheter une voiture à 30k? kan tu peux l'avoir neuve à 23K?...
Du coup ceux qui veulent revendre leur voiture ne peuvent pas les vendres plus cher, donc tu doit la brader.
Même moi en tant que collaborateur renault, j'ai pris ma voiture chez un mandataire, parce que ça me revenait moins cher qu'avec la réduction personnel renault...