par cooper » Lun Sep 26, 2011 4:06 pm
jumbaii a écrit:RiDeR-136 a écrit:Oui enfin ces quand meme 2 monde différents la trophy et la r26r
La r26r est vraiment typé circuit , alors que la trophy pas a mon gout
La philosophie n'est pas la même, la tophy est destinée à un usage mixte, des performances mais avec un confort accéptable au quotidien. La R26R n'avait fait aucun compromis à ce niveau. Je pense que RST va réitérer avec une version radicale de la RS sur la phase 2.
d'ailleurs je ne comprend toujours pas pourquoi tout le monde s'obstine a la comparer, a la R26-R (certe a cause de rst et de son record mais comme il n'y en a pas eut en M3RS, ils pouvaient pas faire autrement) mais ça n'a strictement rien avoir elle se rapproche plus de la R26 que de la R.
la seule qui pourra être comparé a la r26-r ce sera une éventuelle M3 Ph2 RS-R, donc en fin de vie de M3RS (~2015)
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302