Mathieu68 a écrit:@FJX: quand je dis qu'il peut le voir, cela ne veut pas dire qu'il VA le voir.
De plus, quand on voit à quel point le nombre de reprog progressse, on peut bien se demander quand tous les experts vont s'adapter...nop?
Je n'en doute nullement Mat...Mais il faut avouer qu'ils manquent de moyens pour cela !
Maintenant, il faut aussi rester cohérent (je ne parle pas de toi), prenons pour cela un exemple révélateur : une M3RS 250 et une M3RS 265...
Une 250 reprog gentillement donnera 290HP, et une 265 stock donne déjà sans reprog 280HP ou presque, voire plus...Qu'y a-t-il de modifié côté organes de sécurité sur une 265 que n'aurait pas une 250 ??? Rien...Même freins, mêmes amortisseurs,...Voitures hors cartographie électronique purement identiques ! Dans l'absolu, une M3RS 265 reprog donnera 300HP mini c'est certain, ou 320, qui sait...En théorie donc, 320HP serait réalisable aussi sur une 250. Alors ils font chier à tout de suite considérer une voiture reprog comme une voiture de délinquant ! C'est du pipi tout ça, ce n'est que riche d'enjeux commerciaux avant toute chose !