cristovao a écrit:Pour les durites avia ça ne sert strictement a rien de les changer
cookies a écrit:mais pas mieux aussi pour cramé les soufflets de pistons
theplumber a écrit:A priori, moins de soucis de voilage avec de type de disques
RST "conseil" pour les personnes qui font bcp de sorties pistes de remplacer les rainurés par des pleins. Ce sont surtout les plaquettes qui ont un soucis pour tenir le choc pour moi. Elle ne tiennent pas la température et cela engendre des dépots au niveau des rainures qui font voiler les disques.
Avec une auto stock, il ne faut pas faire de sessions trop longue quitte même à relacher sur un tour en milieu de session. Il faut aussi freiner pas trop tôt car on a tendance alors à garder le pied sur le frein trop longtemps. Il faut aussi faire le dernier tour très tranquillement pour que cela refroidisse et parquer la voiture roue droite pour que le refroidissement soit homogène.
legion a écrit:Salut
à mon avis avant de vouloir tout changer faut procéder en étape déjà as tu déjà des eu souci de freins ?
si non en full origine tu peux faire du circuit sans problème en petite sessions
après si tu as des problèmes fading,dépôt... faut modifier/upgrader l'origine de cette cause.
Quand tout marche faut mieux laisser ainsi que chercher à faire des modif qui peuvent autant empirer/amélioré la chose
Gael a écrit:Ouais le liquide + les durites, pour moi ça n'a rien d'obligatoire
Après pour les plaquettes, perso j'ai grillé les AR en 2 sorties donc je conseillerai de les changer rapidement
J'ai des PAgid RS42 à l'AR et plus aucun souci
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