Modérateur: Modo
Freeman a écrit:Franchement y'a quelque chose d’inquiétant en France...
Je voyage pas mal à l'étranger (Europe) et je ne vois que peu de pays attaqué à ce point là, car-jacking, vol avec violence, etc...
Cette semaine, j'étais en Suisse et en Allemagne....
Que de belles caisses, garé dans la rue le soir et pas un regard jaloux, pas une animosité, pas de saccagerie ,franchement ça fait du bien.
En France on ne respecte rien, et surtout pas les gens qui se sortent les doigts pour y arriver, c'est vraiment lassant
Freeman
Freeman a écrit:Franchement y'a quelque chose d’inquiétant en France...
Je voyage pas mal à l'étranger (Europe) et je ne vois que peu de pays attaqué à ce point là, car-jacking, vol avec violence, etc...
Cette semaine, j'étais en Suisse et en Allemagne....
Que de belles caisses, garé dans la rue le soir et pas un regard jaloux, pas une animosité, pas de saccagerie ,franchement ça fait du bien.
En France on ne respecte rien, et surtout pas les gens qui se sortent les doigts pour y arriver, c'est vraiment lassant
Freeman
JUL3356 a écrit:Franchement juliencar , quand je vois tes posts , depuis un petit moment déjà , ta façon de voir les choses de la vie me rend perplexe ! je sais pas ce qui se passe dans ta tête pour être aussi conciliant avec tous ces connards qui nous pourrissent la vie! Car certains ne se gêneront pas pour te tabasser , te tuer , pour ,comme tu dis pour une vulgaire caisse en ferraille !
Le jour où sa t'arrivera ( je ne te le souhaite vraiment pas , sois-en assuré ) , tu ne tiendras pas tout à fais le même discours !
teimoso a écrit:Juliencar, je suis d'accor avec UNIQUEMENT sur un point.
La famille du président doit être intouchable, tous doi etre mis en oeuvre pour que les personnes fautives soit retrouvé !
Sa me parait tellement évident qu'il ne faut pas s'attaquer à celui qui représente un état aux yeux des autres... Baffé quelqu'un dans la rue n'aura jamais le meme impact que baffé le président. logique.
teimoso a écrit:Par contre, nous n'avons pas les meme privilèges et c'est dégeulasse. Mais c'est normal car sa devient impossible... Nous ne disposont pas de moyens suffisant.
teimoso a écrit:En revanche ! Je trouve ton discours vachement laxiste sur tout ce qui se passe aujourd'hui. Je suis pas pour la coupure de main... Mais je suis pour une sanction tel qui empecherai ces gens de récidivé ! J'ai pas la solution, mais pour moi la démocratie s'arrete face a eux lorsque ces gens commence à ne plus la respecté... Si nous sommes là aujourd'hui, c'est parsque trop de gens avec tes idées ont géré la France. Avant ont avait les moyens matériel et humains pour résoudre les probemes. Peu de mentaliré était "corrompue". aujourd'hui, c'est tous simplement devenu impossible... des gamins de 15 ans qui nargue la police devant le commissariat ! On laisse faire... de toute façon ils sortent 15 min aprés...
Je suis a un stade, ou je ne fait plus confiance au bon équilibre de la loi, aux compétences des forces de l'ordre qui sont souvent démotivé par ces lois trop protectrices du délit. Je pense que la mojorité des gens sont comme sa maintenant.
On verra ou sa nous menerra tous sa. Mais je pense vers rien de bon... Apres tant qu'il y aura des gens comme toi qui, d'une certaine façon acceptent la tournure des choses... ces délinquant ne seront pas ralenti.
Grognon a écrit:Question que je me pose pour ceux qui ont le main libre: Supposons que ta voiture est en route et qu'on se barre en te plantant là sur le bord de la route; si c'est toi qui a gardé la carte, est-ce qu'au bout d'un moment ça finit par couper la voiture (je ne pense pas) ou c'est simplement que tu ne peux pas démarrer si la carte n'est pas à proximité ?
S-XVI a écrit:Je suis assez d'accord avec Juliencar, et pourtant je sors du garage où ma R26 vient d'être classée épave suite à un vol suivi d'un extincteur percuté dans l'habitacle.
Bien sûr, je suis dégoûté, mais de là à couper la main au voleur...
Si eux sont des con**rds, devons-nous pour autant être des barbares ?
Je trouve ça très primaire comme réaction, dans un pays comme la France
FJX a écrit:C'est un peu naz le main libre pour ça, et pas très sécurisé surtout...Il faudrait pour bien faire, que le moteur se coupe de manière automatique si la carte n'est toujours pas détectée au bout de tant de temps, ou si tu sors avec la carte sur toi du périmètre acceptable autour de la voiture.
Freeman a écrit:Malgré l’abandon d’une monnaie forte(Mark) et au prix d’une réunification réussie, en moins de deux décennies l’Allemagne est devenu l’un des pays économiquement le plus viable de la planète. Avec une économie résolument tournée vers le monde, des choix politiques (pas de 35H) en faveur de la création et du développement des entreprises, de la qualité des produits manufacturés et d’un attrait particulier pour les métiers techniques non dénigré au sein de la population, ont permis à ce pays de s’enrichir et d’en faire bénéficié une population particulièrement attentive à la valeur du travail et des choses « bien faite ».
Dernier levier et non pas des moindre, les prix sont moins élevés de 20% à 30% dans certains biens de consommation, d’où un pouvoir d’achat plus important.
Freeman
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)