par L'Elastik » Jeu Oct 27, 2011 12:33 am
Je n'ai pas vu de topic au sujet de l'aiguille du compteur changée. Quelle couleur pour la nouvelle, est-ce efficace ? C'est vrai que selon la luminosité, on ne peut pas lire la vitesse.
La boîte, je la trouve précise pour ma part et le bruit ne me gêne pas. Je pense que sur une sportive, l'atténuation de ce genre de bruit n'est pas une priorité.
Le problème pour rabattre les sièges arrières est bien réel. C'est nul. A savoir que c'est idem sur l'ensemble des coupés mais aussi sur les berlines (ça me cassait déjà les pieds sur ma 5P dynamique précédente).
Le fond de coffre, c'est tout simplement inadmissible. Il ne supporte pas 2 barils de lessive. Y'a-t-il moyen de le faire changer en garantie une fois déformé ?
L'ajustement des plastiques laisse parfois à désirer (comme sur toutes les Meganes encore une fois). J'en ai fait remplacer 3 morceaux sous garantie à l'intérieur de la voiture. Aucun problème de SAV. Maintenant c'est niquel.
Problème relatif à l'ensemble des Meganes aussi : les HP d'origine en 13 et en carton (si on n'a pas l'option Bose). Maintenant en ce qui nous concerne, encore une fois, on est dans une sportive, donc la musique, elle vient du moteur.
En réponse à Lib qui dépense 50 K€ à 60 K€ pour les 2 voitures du ménage et qui veut changer de crèmerie (je le comprend avec tous les malheurs que lui fait Renault), peut-être se tourner vers un constructeur allemand (Audi, Volkswagen, Porsche font de très bonnes voitures aussi) mais prévoir 50 à 60 K€ par voiture...
Pour ma part j'adore ma RS3.