Ngoht a écrit:Salut,
moi j'ai rerogrammé ma m3 rs chez shiftech.... Tu laisses bien chauffer, je faisais toujours entre 10 et 20 km avant de pousser....
au niveau sensations, ca n'a plus rien à voir.... Vers 3000 tr, t'es collé au siège et sa pouusse sans faiblir jusqu'au rupteur..... sa reprend comme une fusée, plus besoins de rétrograder, t'appuies et hop, t'as doublé....
l'agrément de conduite est vraiment amélioré.... Tu peux rouler sur le couple sans problème, sa permet de limiter la conso quand t'as pas envie de tirer dessus.....
niveau perfs, tu tiens un 335i ou une frs.... et si t'as le cup, ce n'est que du bonheur....
Gregounet26 a écrit:Bonsoir,
Merci pour l'intérêt que vous portez à ma question. est ce que dans le forum quelqu'un a eu des soucis après avoir fait
une repro??.
Greg
jeje59 a écrit:juste pour infos il y a eu 10 casse moteur sur mégane 3 RS en 1 mois
jeje59 a écrit:juste pour infos il y a eu 10 casse moteur sur mégane 3 RS en 1 mois
stradale a écrit:Gregounet26 a écrit:Bonsoir,
Merci pour l'intérêt que vous portez à ma question. est ce que dans le forum quelqu'un a eu des soucis après avoir fait
une repro??.
Greg
Salut,
Voici déjà ce lien:
viewtopic.php?f=53&t=19492
Après à toi de voir, de franchir le pas.
Ce n'est pas obligé que ton moteur ou autre casse, mais il est certain que l'augmentation du couple surtout fera vieillir plus rapidement la mécanique.
Une autre chose est sur, si tu en doutes encore, les sensations de poussée seront plus fortes avec une reprog, c'est clair et net.
Zal'M a écrit:jeje59 a écrit:juste pour infos il y a eu 10 casse moteur sur mégane 3 RS en 1 mois
C'est quoi tes sources ? j'en n'ai pas entendu parlé... mais je ne dis pas que c'est pas vrai
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