Modérateur: Modo
Thebub69 a écrit:C'est vraiment très personnel comme choix, le sirius est certes tres joli, et met bien en avant les rondeurs de la megane 3 rs, après c'est une couleur un peu plus difficile à porter au quotidien que le noir, et dont on peu se lasser plus vite!(je parle pour moi bien sur :) )
Moi j'ai une meg rs3 full black, et j'ai souvent des compliments sur son look, après tu restes sur du noir!!!!
Si t'assumes au quotidien de rouler dans une sirius, si tu veux que ta voiture se remarque, si tu veux que les rondeurs de ta m3rs ressortent, bah fonces, après si tu as peur de te lasser du jaune, que tu cherches un coté bestial plus discret, alors le noir est top et vraiment indémodable surtout en full full black :)
Sagaris a écrit:j'avais une R26 noir/jantes noires avant ma trophy sirius. j'ai vraiment adoré les presque 4ans passé avec, mais au bout d'un moment, je me suis lassé du noir. Propre ça claque, mais dès que tu sors, le peu de poussière qui traine ça se voit de suite.
Gros avantage : c'est super discret surtout sur une m2rs.
Avec la 3rs même problème en noir mais la voiture fait beaucoup plus sportive que la 2, donc elle se remarque un peu plus.
j'ai eu un doute pour prendre le sirius sur ma trophy (madame voulait à nouveau noir ou gris cassiopé, elle a failli me convaincre à un moment), mais dès que je l'ai vu, je n'ai eu aucun regret. Les formes de la 3rs sont vraiment mise en valeurs
Elle se remarque ça c'est sur, mais du coup j'ai remarqué aussi que les gens "lamda" font aussi plus attention sur la route ou en se garant (après y a toujours des cons), et honnêtement elle dévisse les têtes.
après comme dit plus haut, faut assumer, et comme me l'a dit un client (qui a eu entre autre 18 porsche et 1 lotus esprit turbo...) "rouler en voiture de sport, surtout aujourd'hui, c'est se faire plaisir en créant la sympathie des connaisseurs et la jalousie des autres. Donc quitte à se faire remarquer, autant la prendre jaune"
Fredzx10r26 a écrit:Donc la raison et une valeur sûre => le noir ou le coup de coeur sans savoir si il durera pour les 2 à 3 ans à venir => le sirius
cooper a écrit:déja le noir c'est même pas une couleur, c'est rien, c'est vide.
GGRS a écrit:Le sirius n'est-il pas l'intérêt principal de la Trophy??
DaMaxx_Vinc a écrit:GGRS a écrit:Le sirius n'est-il pas l'intérêt principal de la Trophy??
+1
Fredzx10r26 a écrit:Thebub69 a écrit:C'est vraiment très personnel comme choix, le sirius est certes tres joli, et met bien en avant les rondeurs de la megane 3 rs, après c'est une couleur un peu plus difficile à porter au quotidien que le noir, et dont on peu se lasser plus vite!(je parle pour moi bien sur :) )
Moi j'ai une meg rs3 full black, et j'ai souvent des compliments sur son look, après tu restes sur du noir!!!!
Si t'assumes au quotidien de rouler dans une sirius, si tu veux que ta voiture se remarque, si tu veux que les rondeurs de ta m3rs ressortent, bah fonces, après si tu as peur de te lasser du jaune, que tu cherches un coté bestial plus discret, alors le noir est top et vraiment indémodable surtout en full full black :)Sagaris a écrit:j'avais une R26 noir/jantes noires avant ma trophy sirius. j'ai vraiment adoré les presque 4ans passé avec, mais au bout d'un moment, je me suis lassé du noir. Propre ça claque, mais dès que tu sors, le peu de poussière qui traine ça se voit de suite.
Gros avantage : c'est super discret surtout sur une m2rs.
Avec la 3rs même problème en noir mais la voiture fait beaucoup plus sportive que la 2, donc elle se remarque un peu plus.
j'ai eu un doute pour prendre le sirius sur ma trophy (madame voulait à nouveau noir ou gris cassiopé, elle a failli me convaincre à un moment), mais dès que je l'ai vu, je n'ai eu aucun regret. Les formes de la 3rs sont vraiment mise en valeurs
Elle se remarque ça c'est sur, mais du coup j'ai remarqué aussi que les gens "lamda" font aussi plus attention sur la route ou en se garant (après y a toujours des cons), et honnêtement elle dévisse les têtes.
après comme dit plus haut, faut assumer, et comme me l'a dit un client (qui a eu entre autre 18 porsche et 1 lotus esprit turbo...) "rouler en voiture de sport, surtout aujourd'hui, c'est se faire plaisir en créant la sympathie des connaisseurs et la jalousie des autres. Donc quitte à se faire remarquer, autant la prendre jaune"
Merci les gars pour vos commentaires avisés, je vous rejoints complètement sur le fait que les formes de la TROPHY ressortent beaucoup plus sur le sirius. Maintenant, quand je regarde ma R26 full black et une R26 sirius, je trouve que cette dernière a pris un petit coup!! Donc la raison et une valeur sûre => le noir ou le coup de coeur sans savoir si il durera pour les 2 à 3 ans à venir => le sirius
Fredzx10r26 a écrit:Voilà, je suis sur le point de signer pour une M3RS TROPHY qui viendra remplacer ma merveilleuse R26 lookée R26R.
Maintenant, je n'arrive pas à me décider sur la teinte. J'hésite entre le noir et le jaune sirius.
Je suis fan du full black, mais pour avoir vu une sirius en concession, je suis dans le doute!
Merci pour vos commentaires.
Tekila a écrit:Fredzx10r26 a écrit:Voilà, je suis sur le point de signer pour une M3RS TROPHY qui viendra remplacer ma merveilleuse R26 lookée R26R.
Maintenant, je n'arrive pas à me décider sur la teinte. J'hésite entre le noir et le jaune sirius.
Je suis fan du full black, mais pour avoir vu une sirius en concession, je suis dans le doute!
Merci pour vos commentaires.
"Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas : ça se critique..."
Le jaune Sirius est une des couleur emblématique de RENAULT Sport.
En voyant une M2RS jaune Sirius on l'associe immédiatement à la F1 Team R26, en voyant une M3RS on l'associera maintenant à la Trophy.
Soit tu choisis une couleur qui flashe comme le Sirius, ou rouge : tu t'affirmes (avec les inconvénients qui vont avec, la jalousie et autres conneries humaines...).
Soit tu choisis une couleur "passe partout" : tu restes anonyme dans le flot de la circulation et les stationnements. (la discrétion et l'anonymat).
Et là, pas la peine d'avoir une MRS autant avoir une Golf anthracite ou un autre modèle commun.
Un argument supplémentaire : les couleurs discrètes sont très appréciés des voleurs et se refourguent facilement, avec des vitres surteintées c'est leur faciliter le travail.
"Voici un ptit recap des vols sur MRS :
Couleurs:
*noire: 33
*grise: 23
*Bleu : 11
*Blanc: 8
*Orange: 4
*Rouge: 4
*sirius :1
http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=27&t=11827"
Personnellement, je trouve dommage d'avoir une voiture sportive avec une couleur banale et commune.
Et bien souvent c'est Madame qui impose la couleur, dommage
Je crois aussi qu'on peut se lasser de toutes les couleurs, sauf quand on est passionné.
Après c'est chacun ses gouts...
stradale a écrit:Le sirius ne se démodera jamais, et s'est un vrai plus pour la revente
A voiture d'exeption, couleur d'exeption!!!
Après il est certain que le sirius sera une couleur qui attirera plus les regards, mais bon on vit pour soi et pas pour les autres.
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)