parrot MKI 9000

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateur: Modo

parrot MKI 9000

Messagepar CAF75 » Lun Nov 14, 2011 11:32 am

Bonjour a tous est ce que vous avez deja monter le parrot MKI 9000
je voulais savoir si le fait que ca soit sans fils ca fonctionne bien si les interlocuteurs entendent bien la conversation etc etc etc
merci de me renseigner
bonne journee a tous
CAF75
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 50
Inscription : Ven Mai 06, 2011 7:40 pm

Re: parrot MKI 9000

Messagepar tfab54 » Lun Nov 14, 2011 8:09 pm

Salut , j'ai le Parrot MKI 9200 , cela fonctionne très bien , on entend bien et les interlocuteurs aussi .

A+

Fabrice.
Mon ex : R26 blanc glacier n°3518
La remplacante : Clio Cup 2011 Monako .
Avatar de l’utilisateur
tfab54
Pilote
 
Message(s) : 2807
Inscription : Ven Nov 05, 2010 9:54 pm
Localisation : Dans le 54

Re: parrot MKI 9000

Messagepar alonne » Mer Nov 16, 2011 7:59 pm

Bonsoir,

J'ai remplacé le main libre d'orignine par un parrot 9100. La qualité est extra :cheers:
alonne
 

Re: parrot MKI 9000

Messagepar CAF75 » Jeu Nov 17, 2011 10:07 am

ok super merci de vos reponses allez c est parti pour l installation
CAF75
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 50
Inscription : Ven Mai 06, 2011 7:40 pm

Re: parrot MKI 9000

Messagepar CAF75 » Lun Jan 09, 2012 9:16 pm

COUCOU CA Y est le kit parrot mki 9000 est installer super boulot de l installateur et super matos exactement ce que je voulais pas d ecran fixer sur le tableau de bord nikel et en plus ca marche super bien j avais peur d un decalage de la voix mais pas du tout
CAF75
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 50
Inscription : Ven Mai 06, 2011 7:40 pm

Re: parrot MKI 9000

Messagepar L'Auvergnat » Mar Août 01, 2017 1:24 pm

Bonjour

J'ai acheté un Parrot MKI 9000 (celui où il n'y a que la petite télécommande) parce que j'ai monté le même sur une autre voiture et c'était parfait.

J'ai eu un gros coup de bol d'en trouver un chez Norauto pour 99€ à la place de 159€ du à une gentille erreur d'étiquetage de la vendeuse... sauf que j'apprends qu'avec la sono Cabasse, la centrale de l'autoradio est dans le coffre (en effet si ous retirez la façade la radio continue de fonctionner...), et le chargeur en façade, et qu'il faut un adaptateur avec une rallonge pour le micro déporté, et certaines compétences...avec quelques heures devant soi...

Résultats des courses, un premier devis à 214€ en plus des 99€ du Parrot... ça change la donne...

Est-ce que quelqu'un l'a déjà monté lui-même? Est-ce que le Bluetooth fonctionne pareil même si le boitier du Parrot est dans le coffre?

Merci de vos réponses
"La vitesse, c'est dépasser"
Image
Avatar de l’utilisateur
L'Auvergnat
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 22
Inscription : Mar Juil 25, 2017 8:24 am
Localisation : Riom (63)

Re: parrot MKI 9000

Messagepar L'Auvergnat » Mar Jan 09, 2018 2:04 pm

Bon je ressors ce sujet pour les amateurs de Parrot parce qu'un copain m'a remotivé il y a peu et conseillé de regarder de plus près du côté du coffre.

Pour la petite histoire, vu le devis de plus de 200€ de l'installateur pour mon MKI9000, j'avais baissé les bras, et je l'avais même mis sur le bon coin... heureusement sans suite.

En réalité il faut un peu de patience pour dégager les tapis + plastiques + la protection métal qui sert de support à l'autoradio et le dégager, mais ensuite c'est très facile et très simple... pas besoin d'adaptateur, ni rallonge, ni faisceau... vous branchez les ISO et ça fonctionne parfaitement (ma Mégane est une RS phase 1 de 2004 Cabasse avec chargeur en façade et radio dans le coffre).

Pas besoin du câble USB ou jack pour ma part, et le fil fourni pour le micro fait exactement la bonne longueur pour l'amener jusqu'au rétro central sur le côté droit dans les joints et plastiques, hyper simple ça m'a pris 3 minutes...

Je suis ravi, et ça m'a rien coûté...

N'hésitez pas si vous avez besoin d'infos ou conseils.
"La vitesse, c'est dépasser"
Image
Avatar de l’utilisateur
L'Auvergnat
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 22
Inscription : Mar Juil 25, 2017 8:24 am
Localisation : Riom (63)

Re: parrot MKI 9000

Messagepar k4cy » Ven Oct 05, 2018 4:01 pm

Salut,

Je voulais installer le mien dans ma megane 3 je me pose la question de la réutilisation du micro déjà existant, qqn sait si c'est possible ? De même que pour les commandes au volant, il me semble qu'il faut un boitier additionnel...

Merci !
k4cy
 
Message(s) : 2
Inscription : Mer Jan 28, 2015 9:56 pm


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)