Nico-RS a écrit:L'unique intérêt de tourner avec du SP98 c'est si la voiture a été reprog pour du SP98 uniquement.
Inconvénient: obligation de ne tourner qu'avec du SP98 plus cher pour ne gagner que 5cvx... Le jeu en vaut-il la chandelle?
Tiny a écrit:Nico-RS a écrit:L'unique intérêt de tourner avec du SP98 c'est si la voiture a été reprog pour du SP98 uniquement.
Inconvénient: obligation de ne tourner qu'avec du SP98 plus cher pour ne gagner que 5cvx... Le jeu en vaut-il la chandelle?
Quand je vois le peu de différence entre les 2 je préfère mettre du 98, qui consomme moins de carburant donc plus de kms avec un plein et le moteur tourne beaucoup mieux (démarrage à froid, réactivité à l'accel etc), la différence ne ce fait pas seulement sur le prix même si la voiture à été développé pour du 95.
Tiny a écrit:Ok MR je sais tout t'a raison . C'est vrai que je ne test jamais avant de parler... .
choupa85 a écrit:Avec des mesures objectives (quasiment impossible à realisé par un particuliers) tel que, même véhicule, trajets identiques, dans des conditions de circulations identique, à des conditions météorologiques identique...(j'oubli certainement des facteurs), tu n'aura jamais un tel delta entre du 95 (même en E10) et du 98 excelium
deurf a écrit:Sur des voitures reprog il est important de tourner au 98 car sinon tu ne peux tirer la puissance optimale
Et la limite du cliquetis est plus proche au 95 qu'au 98....
Nico-RS a écrit:deurf a écrit:Sur des voitures reprog il est important de tourner au 98 car sinon tu ne peux tirer la puissance optimale
Et la limite du cliquetis est plus proche au 95 qu'au 98....
De mémoire un Corse qui n'a chez lui que du SP95 avait demandé (je ne sais plus le nom du centre) une reprog avec une table d'octane basée sur le SP95... Il avait du perdre 5cvx ( elle sortait entre 295 et 300cvx de mémoire) mais comme quoi tout est possible...
Zefram a écrit:Nico-RS a écrit:deurf a écrit:Sur des voitures reprog il est important de tourner au 98 car sinon tu ne peux tirer la puissance optimale
Et la limite du cliquetis est plus proche au 95 qu'au 98....
De mémoire un Corse qui n'a chez lui que du SP95 avait demandé (je ne sais plus le nom du centre) une reprog avec une table d'octane basée sur le SP95... Il avait du perdre 5cvx ( elle sortait entre 295 et 300cvx de mémoire) mais comme quoi tout est possible...
Ya pas de capteur de cliquetis sur le F4RT ?
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