Modérateur: Modo
JUL3356 a écrit:c'est clair , t'y vas un peu fort mais tu es libre d'exprimer ton point de vue
J'ai beau avoir une sportive et aimer écraser la pédale de droite , il n'empêche que j'ai pas envi d'exploser mon budget carburant chaque mois . Je ne trouve pas ça con ! conso et plaisir ne sont pas incompatible ( sa n'engage que moi )
je prends énormément de plaisir dans cette caisse et pourtant je ne mets pas 300€ d'essence chaque mois !
adn a écrit:D'ailleurs je ne comprends pas ceux qui ont 9L de conso moyenne comment vous faites?
Vous ne depassez jamais les 2500 tours?
Grognon a écrit:adn a écrit:D'ailleurs je ne comprends pas ceux qui ont 9L de conso moyenne comment vous faites?
Et toi tu descends jamais en dessous des 5000 trs ? Faudrait apprendre à utiliser toutes les vitesses
adn a écrit:JUL3356 a écrit:c'est clair , t'y vas un peu fort mais tu es libre d'exprimer ton point de vue
J'ai beau avoir une sportive et aimer écraser la pédale de droite , il n'empêche que j'ai pas envi d'exploser mon budget carburant chaque mois . Je ne trouve pas ça con ! conso et plaisir ne sont pas incompatible ( sa n'engage que moi )
je prends énormément de plaisir dans cette caisse et pourtant je ne mets pas 300€ d'essence chaque mois !
Lol je t'avoue que je suis à 13L en moyenne..
Et par mois tu dis que tu ne mets pas + de 300euros? Perso je suis à plus de 450euros par mois..!
D'ailleurs je ne comprends pas ceux qui ont 9L de conso moyenne comment vous faites?
Viper7 a écrit:adn a écrit:JUL3356 a écrit:c'est clair , t'y vas un peu fort mais tu es libre d'exprimer ton point de vue
Lol je t'avoue que je suis à 13L en moyenne..
Et par mois tu dis que tu ne mets pas + de 300euros? Perso je suis à plus de 450euros par mois..!
D'ailleurs je ne comprends pas ceux qui ont 9L de conso moyenne comment vous faites?
Tu as quoi comme voiture ? Stock ou d'origine ?
adn a écrit:Lol je t'avoue que je suis à 13L en moyenne..
adn a écrit:avec régulateur de vitesse à 110 km/H en 6e vitesse tu peux tourner à 7.5L/100
adn a écrit:c'est ce que je fais lorsque j'ai la flemme de m'arrêter pour faire le plein lors d'un trajet de 500 km lol
adn a écrit:avec régulateur de vitesse à 110 km/H en 6e vitesse tu peux tourner à 7.5L/100
Viper7 a écrit:En conduite sous régime, tu changeras de moteur à 110 - 120 000 km, c'est extrêmement dangereux selon Total
Viper7 a écrit:En conduite sous régime, tu changeras de moteur à 110 - 120 000 km, c'est extrêmement dangereux selon Total
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)