Modérateurs: le mac ya velik, Modo
Maesa RenaultSport a écrit:Il y a quelques différences avec la N4 de Guigou !
Rocket a écrit:faut pas nous la faire, on est quand même sur un forum de Mégane avec principalement des passionnés, on n'est pas des chêvres, non plus
Jonoblague a écrit:C'est surement celle qui est exposé pendant les WSR, j'avais déjà remarqué.
.
choupa85 a écrit:Jonoblague a écrit:C'est surement celle qui est exposé pendant les WSR, j'avais déjà remarqué.
Je pense que c'est celle là en effet, regarde les stickers extincteurs, ils sont à l'envers comme l'a justement remarqué jeremyc39 ici : viewtopic.php?f=11&t=7306&start=300
choupa85 a écrit:Jonoblague a écrit:C'est surement celle qui est exposé pendant les WSR, j'avais déjà remarqué.
.
Je pense que c'est celle là en effet, regarde les stickers extincteurs, ils sont à l'envers comme l'a justement remarqué jeremyc39 ici : viewtopic.php?f=11&t=7306&start=300
Maesa RenaultSport a écrit:
Cette Mégane est une réplique de la N4, les vrais sont actuellement en essai pour la préparation des prochains Rallye de la saison 2012.
Nous avons cette chance d'exposé un véhicule de compétition pour le plaisir des yeux ainsi que de ce retrouver entre passionnés.
Jonoblague a écrit:Je pense que c'est une Megane de base vu la couleur des étriers avec une peinture mat grise, une peinture jaune et des jantes qui ressemble à peu près.
Retour vers Le Sport Mécanique
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)