jo11 a écrit:je suis entrain de rassembler toutes les pieces necessaire au stage 2, qui comprend donc ligne complete avec decat; echangeur, filtre itg.
ma reprog se fera chez br performance lyon qui est à 400kms de chez moi.
y a t'il un risque de rouler decatalysé sans la reprog?
faut il rouler cool?
jo11 a écrit:je suis entrain de rassembler toutes les pieces necessaire au stage 2, qui comprend donc ligne complete avec decat; echangeur, filtre itg.
ma reprog se fera chez br performance lyon qui est à 400kms de chez moi.
y a t'il un risque de rouler decatalysé sans la reprog?
faut il rouler cool?
jeremyc39 a écrit:ah ! Je savais pas qu'il y avait un risque de rouler décata pour le turbo ? Et te taper dedans biensur !!
nicolima a écrit:jeremyc39 a écrit:ah ! Je savais pas qu'il y avait un risque de rouler décata pour le turbo ? Et te taper dedans biensur !!
Il faut controler ta pression via un mano ou un diagnostic embarqué, du fait qu'il y est moins de contrepression, il est alors possible que ton turbo souffle un peu plus
Doc Savage a écrit:As-tu la courbe d'origine de ton véhicule stp?
(sans modif).
Doc Savage a écrit:Ok, j'aimerai bien voir une courbe stock mais l'idéal aurait été de voir la courbe avant et après avec le tube à la place du cata.
Et réalisé dans les mêmes conditions
(J'envisage de mettre un tube et j'arrive pas à me décider entre le tube et le catasport).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)