Darkeffekt a écrit:A voir une fois le restylage fait. On a vu les conséquences du restylage raté sur la clio 3. J'ai vendu ma phase 1 mieux qu'une 2 :)
Restylage raté ?
Modérateur: Modo
Darkeffekt a écrit:A voir une fois le restylage fait. On a vu les conséquences du restylage raté sur la clio 3. J'ai vendu ma phase 1 mieux qu'une 2 :)
speedturbo33 a écrit:Darkeffekt a écrit:A voir une fois le restylage fait. On a vu les conséquences du restylage raté sur la clio 3. J'ai vendu ma phase 1 mieux qu'une 2 :)
Restylage raté ?
Darkeffekt a écrit:Regardez déjà le prix du neuf chez Renault Espagne. Prix de départ, 26000 euros, y a pas un problème quand on paie la même chez nous, 3000 euros de plus déjà?
Jeggad a écrit:N****r le marché en faisant rentrer sur le marché français des imports, c'est vous pénaliser vous meme lors de la revente de la votre.
Ce que vous gagnez à l'achat, vous le perdez 2 fois à la revente...
Quand aux mandataires, effectivement mis à part les 3 mois de délai et les frais de malus et de CG c'est comme un véhicule de collaborateur...
rudylo a écrit:
Dans le même principe la mégane rs étant fabriquée en espagne, on l'importe d'une manière ou d'une autre...
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)