Lutinette a écrit:Un ptit retour supplémentaire sur le Profiplast?
Ca m'intéresse vraiment...
YAYA a écrit:Si tu veux conseil d'expert, n'hésites pas à appeler RP2M à Marly (57), ils saurons te développer le produit bcp mieux que moi : ils sont très professionnelle et connaissent vraiment leur produit.
Lutinette a écrit:YAYA a écrit:Si tu veux conseil d'expert, n'hésites pas à appeler RP2M à Marly (57), ils saurons te développer le produit bcp mieux que moi : ils sont très professionnelle et connaissent vraiment leur produit.
Je les ai contacté par mail hier après avoir posté ici. Réponse ce matin avec une ptite explication.
Allez zou! Je commande!
Dernière question à toi, Yaya: Le bidon de 500 ml te fait combien de temps?
nico46 a écrit:Il faut l'appliquer juste après un lavage lorsque la voiture est sèche?
Lutinette a écrit:Et tu fait combien de lustrages avec un bidon de 500ml?
Da Silva Filipe a écrit:un conseil à ceux qui ne le savent pas encore, on ne POLIT pas une voiture neuve!
le polish enlève de la peinture (inutilement dans le cas d'une voiture neuve), un bon nettoyage (avec la gomme) suffit et puis on cire bien pour proteger la peinture! cest tout
choupa85 a écrit:Yaya, tu indique faire environ 7 lustrage avec un bidon de 500ml
Combien de passe fais-tu par lustrage?
Car en page 2 de ce topic, tu indiquais que le produit fonctionnait de maniere optimal après 5 passes.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)