krystof a écrit:Pour info Echappement sera dans les kiosques vendredi 23 ;)
A-r26 a écrit:Pour ceux que ça intéresse dans le magazine Echappement de janvier 2012, il y aura egalement un match entre une R26R blanche et une trophy sirius d'ailleurs elles font logiquement la première page
Egalement dispo avec un guide très sympa sur le Monte-Carlo 2012.
excellent ce numero yep,bez58 a écrit:
Plutot sympa le dernier numéro d'EVO !
Achetéhighmast a écrit:tout est dans le titre...foncez en librairie!
speetrap a écrit:je ne sais combien de kilomètre avait la trophy essayer dans le magazine échappement ,parceque c'est pas du tout les memes chronos trouvés dans le magazine motosport de novembre-décembre eux on trouvé de bien meilleurs chronos par ex: 25.6s au 1000m,6.2s de 0à100 etc..c'est pas la première fois qu'ils trouvent de mauvais chronos dans le magazine échappement ces derniers mois,il avait déjà retrouvé une reprogrammé qui marchait moins que d'origine maintenant c'est la trophy qui marche moins que la 250cv,ma trophy a 5000km et on sent clairement la différence de couple et de puissance avec la 250cv de mon frère,a titre indicatif en poussant seulement les rapports jusqu'a 5200tr/min (je rode jusqu'à 10000 bornes progressivement en augmantant au fur et a mesure le régime moteur)de 0à100km/h je fais le meme chrono aux environ de 7s que celle de 250cv de mon frère qui la pousse au rupteur(la sienne patine beaucoup passé 4000tr surement dut aux conti rinçés)donc impossible de faire un bon chrono,quand on passe de la 250cv à la trophy on sent bien le turbo poussé plus aux alentours de 3000tr/min confirmé par les g du r.s monitor supérieur en accélérations
Retour vers L'univers automobile en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)