Modérateur: Modo
YAYA a écrit:c'est pas plutôt le phénomène que la voiture cherche l'accroche sur la route, il y a tellement de couple et de puissance que la voiture cherche en permanence de l'adhérence. Moi ça m'avait surpris au début
mais on s'y fait très vite
Jonoblague a écrit:YAYA a écrit:c'est pas plutôt le phénomène que la voiture cherche l'accroche sur la route, il y a tellement de couple et de puissance que la voiture cherche en permanence de l'adhérence. Moi ça m'avait surpris au début
mais on s'y fait très vite
+1
Je suis d'accord avec Yaya, j'ai ressenti la même chose au début mais après on s'en rend plus compte.
Mon père m'a dit la même chose en essayant Ma RS, il m'a dit : "Ta voiture flotte à l’accélération"
Tu va voir dans qq km, tu ne fera plus attention à ce phénomène.
Mike80 a écrit:Mouai ben moi je ne m'y habitue toujours pas à ce flottement,je suis briévement monté à coté dans une focus RS et je n'ai pas senti que le conducteur se "battait" avec le volant (meme si il est vrai qu'en 1ére ,le couple est limité) et avec 305ch sur le train avant....
Je pencherai pour une interaction entre le diff' ,les pilot sport et la raideur des suspensions.....
L'autre jour je l'ai fait conduire à un pote et obliger de lui dire "tiens bien le volant à 2 mains quand tu accéléres fort car....mais il la ressenti avant que je lui dise....
Bon il est vrai que normalement on doit tenir son volant à 2 mains mais beaucoup ne le font pas toujours....
kikostar a écrit:Quelle est la bonne pression sur l'avant , j'ai les 19" conti et de memoire j'ai 2,1 bars a l avant.
C'est trop ou pas assez ?
merci
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)