bubuche a écrit:C'est surtout ton budget qui definira ta prepa !
filisgood a écrit:pour le budget, pour l'instant il n'est pas arrêté, mais je pense pouvoir y consacrer entre 5000 et 6000 euro.
plus la vente de pieces d'origine donc presque 10000 euro en tout...
on fait des choses avec 10000euro sur une megane quand meme
kurupt57 a écrit:Apres le r ne vaut pas dire grand chose,c'est le talent qui fait la differance
cced57 a écrit: Jaime!!
jeremyc39 a écrit:cced57 a écrit: Jaime!!
Tu t'es cru sur facebook !
cocoman a écrit:jeremyc39 a écrit:cced57 a écrit: Jaime!!
Tu t'es cru sur facebook !
Jte poke nia.
filisgood a écrit:pourquoi pas une R26?? budget... apres pour le reste je peux vous garantir que sa sera trés bien...
au programe:
boite R26R avec auto-bloc
couple court
combiné KW V3
KIT gros frein 355 6 piston a l'avant et 303 4 piston a l'arriere
jante ultraleggera et R888
voiture vidé entierement, baquet R26R
ligne miltek et reprog sur banc
capot carbone et train roulant R26R
caisse rigide... etc tec
donc oui je pense et jespere etre loin devant une R26R
kurupt57 a écrit:Faut pas oublier que la prepa la plus efficasse est la liaison VSP (volant-siege-pedales)
Tout a fait,le reste c'est pour le plaisir!!!!
AnthonyRS3 a écrit:filisgood a écrit:pourquoi pas une R26?? budget... apres pour le reste je peux vous garantir que sa sera trés bien...
au programe:
boite R26R avec auto-bloc
couple court
combiné KW V3
KIT gros frein 355 6 piston a l'avant et 303 4 piston a l'arriere
jante ultraleggera et R888
voiture vidé entierement, baquet R26R
ligne miltek et reprog sur banc
capot carbone et train roulant R26R
caisse rigide... etc tec
donc oui je pense et jespere etre loin devant une R26R
J'espere que c'est ironique mdr.
Pour les amortos il y a bcp mieux comme les AST ou viarouge, apres faut mettre un peu de carro.
Les freins oublis, les etriers d'origine sont tres bon, du pagid jaune ou PFC01 en plasuette avec des bols PFC 330, durites avia et rbf et basta.
Garde ta boite d'origine et monte un quaife (tarage plus important que l'oe)
Ensuite c'est gros vidage, arceautage, baquet, suppression clim...
Niveau moteur tu reste limité un bon st2 te permets de rester fiable, apres c'est preferable de forger, aac, les evilutions sont possible mais la t'es sec en budget.
Pour finir une bonne geo... Enfin on peu pas faire grd chose non plus.
Sinon question con; quel est ton experience sur piste ?
Faut pas oublier que la prepa la plus efficasse est la liaison VSP (volant-siege-pedales).
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