Mécontentement des propriétaires de Trophy

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Mécontentement des propriétaires de Trophy

Messagepar pedro0217 » Dim Jan 08, 2012 4:46 pm

casper a écrit:Une minorité de propriétaire de trophy !!!
Tu n'aurais peut être pas le même discours si tu en ferai partie


J'aurais parfaitement le même discours, car je fais avant tout parti des gens qui sont des passionné du produit et non pas un mec qui cherche à prouver que j'ai une auto plus exclusive que mon petit copain d'à côté. D'ailleurs si je n'avais pas ce raisonnement, j'aurai sûremement déjà fait un courrier à Renault car je ne supporterai pas l'évolution moteur qui pourrait pseudo ridiculiser la 250ch qui est dans mon garage ! et bien non c'est pas le cas, meme si le 265ch peut mettre un coup de vieux au 250, et bien je sais me réjouir du 265 !
Et pour aller jusqu'au bout du raisonnement : une Trophy en Sirius, je sais qu'il y en a une dispo chez le concessionnaire à côté de chez moi, et si j'avais le budget pour la changer ma MRS cette année, et bien je serai le 1er à signer sur cette trophy en question malgré que je sache et connaisse l'évolution 2012 de MRS.

Je crois donc qu'on ne doit pas faire parti du membre type de personnes (cf ce que j'ai écrit sur un des derniers post du sujet sur la M3RS évolution2012 dans cette meme section)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Mécontentement des propriétaires de Trophy

Messagepar Oliv_r01 » Dim Jan 08, 2012 5:19 pm

Pas mieux ;-) .
Ma Trophy me plait toujours autant après l'annonce de la RS 2012 qu'avant.
Je souhaitais une Mégane RS utilisable en daily et équipée au mieux pour un usage circuit occasionnel. La version Trophy me semblait donc faite pour moi, l'exclusivité d'une série limitée n'est absolument pas le point ayant motivé mon choix.
Et pis faut pas oublier que Trophy = recaro + chassis cup + rs monitor ce qui n'est pas "exclusif" à cette version, mais qui n'est pas si fréquent que ça sur les RS "standard" (idem je suppose dans le futur pour les versions 2012). L'équipement de série de la Trophy devrait donc permettre une revente assez facile ce qui lui donne un intérêt. C'est ce que j'ai constaté avec mon ex-Clio R27 qui n'avait rien de vraiment exclusif mais qui pourtant était recherchée...
Oliv_r01
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 41
Inscription : Mar Sep 06, 2011 9:01 am

Re: Mécontentement des propriétaires de Trophy

Messagepar shagwell » Dim Jan 08, 2012 5:37 pm

pedro0217 a écrit:
casper a écrit:Une minorité de propriétaire de trophy !!!
Tu n'aurais peut être pas le même discours si tu en ferai partie


J'aurais parfaitement le même discours, car je fais avant tout parti des gens qui sont des passionné du produit et non pas un mec qui cherche à prouver que j'ai une auto plus exclusive que mon petit copain d'à côté. D'ailleurs si je n'avais pas ce raisonnement, j'aurai sûremement déjà fait un courrier à Renault car je ne supporterai pas l'évolution moteur qui pourrait pseudo ridiculiser la 250ch qui est dans mon garage ! et bien non c'est pas le cas, meme si le 265ch peut mettre un coup de vieux au 250, et bien je sais me réjouir du 265 !
Et pour aller jusqu'au bout du raisonnement : une Trophy en Sirius, je sais qu'il y en a une dispo chez le concessionnaire à côté de chez moi, et si j'avais le budget pour la changer ma MRS cette année, et bien je serai le 1er à signer sur cette trophy en question malgré que je sache et connaisse l'évolution 2012 de MRS.

Je crois donc qu'on ne doit pas faire parti du membre type de personnes (cf ce que j'ai écrit sur un des derniers post du sujet sur la M3RS évolution2012 dans cette meme section)


Rien de plus à ajouter, si ce n'est que Renault est une entreprise privée, cotée en bourse.... donc le coté rentabilité et bénéfice à sa part d'importance. La Trophy a très bien marché pour 500 exemplaires, avec un prix surévalué, donc pourquoi se priver !! ;-)
Driving Experience : 21 laps on Nurburgring

Mégane R26 Blanc Glacier
Avatar de l’utilisateur
shagwell
Conducteur
 
Message(s) : 602
Inscription : Mar Jan 12, 2010 4:48 pm

Re: Mécontentement des propriétaires de Trophy

Messagepar cooper » Dim Jan 08, 2012 6:05 pm

Donc si je comprend bien la RS n'est réservé qu'a la race supérieur qu'est Le Image passionné RST Image, ceux qui ne font pas parti de cette caste sont forcément des kékés.

Sauf que dans la description des "types" des personnes présent ici, il en manque au moins un, le passionné de voiture simplement qui va a un instant T, prendre ce qu'il y a (ou ce qu'il pense y avoir) de mieux, en fonction de Ses propres critères (qui d'une personne a l'autre seront totalement différents) en piochant dans divers marques, la garder un temps t, qui sera pour certains de 4 mois et pour d'autres 2 ans ou plus, afin de pouvoir se faire plaisir et profiter du maximum de l'importante offre qui est proposé par les différents constructeurs.
Et ce "type" d'acheteur n'est pas moins respectable, car c'est aussi ce "type" d'acheteur qui permet aux passionnés RS de pouvoir encore conduire leurs RS car avec eux seuls ça fait bien longtemps que Renault aurait abandonné la division RS.
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: Mécontentement des propriétaires de Trophy

Messagepar casper » Dim Jan 08, 2012 6:36 pm

shagwell a écrit:
pedro0217 a écrit:
casper a écrit:Une minorité de propriétaire de trophy !!!
Tu n'aurais peut être pas le même discours si tu en ferai partie


J'aurais parfaitement le même discours, car je fais avant tout parti des gens qui sont des passionné du produit et non pas un mec qui cherche à prouver que j'ai une auto plus exclusive que mon petit copain d'à côté. D'ailleurs si je n'avais pas ce raisonnement, j'aurai sûremement déjà fait un courrier à Renault car je ne supporterai pas l'évolution moteur qui pourrait pseudo ridiculiser la 250ch qui est dans mon garage ! et bien non c'est pas le cas, meme si le 265ch peut mettre un coup de vieux au 250, et bien je sais me réjouir du 265 !
Et pour aller jusqu'au bout du raisonnement : une Trophy en Sirius, je sais qu'il y en a une dispo chez le concessionnaire à côté de chez moi, et si j'avais le budget pour la changer ma MRS cette année, et bien je serai le 1er à signer sur cette trophy en question malgré que je sache et connaisse l'évolution 2012 de MRS.

Je crois donc qu'on ne doit pas faire parti du membre type de personnes (cf ce que j'ai écrit sur un des derniers post du sujet sur la M3RS évolution2012 dans cette meme section)


Rien de plus à ajouter, si ce n'est que Renault est une entreprise privée, cotée en bourse.... donc le coté rentabilité et bénéfice à sa part d'importance. La Trophy a très bien marché pour 500 exemplaires, avec un prix surévalué, donc pourquoi se priver !! ;-)



C'est clair pourquoi se priver mais c'est bien ce que je dit: le fric, le fric, et toujours le fric !!!
chacun son avis mais pour moi et je ne pense pas être le seul Renault nous prend pour des vaches a lait,
je ne regrette en rien mon achat, bien au contraire si c’était a refaire je recommencerai sans hésiter car je n'ai pas acheté la Trophy dans le but de faire un bénéfice quelconque du faite de la série limité.
Moi c'est avant tout pour mon plaisir que j'ai fait se choix, je dit juste être déçu que ce ne soit plus une série si limité que ça.

bien a vous :salut: :salut: :salut:
casper
Apprenti
 
Message(s) : 118
Inscription : Mar Sep 13, 2011 8:29 pm
Localisation : 94

Re: Mécontentement des propriétaires de Trophy

Messagepar pedro0217 » Dim Jan 08, 2012 6:48 pm

cooper a écrit:Donc si je comprend bien la RS n'est réservé qu'a la race supérieur qu'est Le Image passionné RST Image, ceux qui ne font pas parti de cette caste sont forcément des kékés.


sauf que tu me fait dire ce que j'ai pas dit
Où est ce que j'ai parlé de "Passionné de RS" ??? nul part !!! j'ai simplement parlé de "passionné" ce qui veut dire quand on emploi un terme générique, que c'est le vrai passionné d'automobiles ou de sportive en général.

Par contre, si tu as acheté une MRS neuve dans le but de la revendre au bout de quelques mois sans faire trop de perte d'argent, alors je peux te dire que tu t'es gourré ou mal renseigné sur le produit... Car ça fait quand meme depuis 2004 que la MRS ce prend une claque en décote donc il n'y pas non plus de scoop sur ce point là (et encore, honnetement les Megane 2 RS décotaient bien plus vite en leur temps que la Megane 3 RS aujourdhui)... soit faut bien la négocier en neuve, et ça se fait plutot facilement (quoique, effectivement la Trophy a plutot déroger à la règle, mais je pense que sur les dernieres en stock, il va y avoir moyen de moyenner), soit faut la prendre en occasion récente.

Et la décote, je n'y peux rien, c'est un constat amère, mais il permet aussi a certains classe de personne (comme moi par exemple) à acceder à une auto avec autant de plaisir que celle là.
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Mécontentement des propriétaires de Trophy

Messagepar pedro0217 » Dim Jan 08, 2012 6:54 pm

casper a écrit:Moi c'est avant tout pour mon plaisir que j'ai fait se choix, je dit juste être déçu que ce ne soit plus une série si limité que ça.


J'ai vécu la sortie limitée de la M2RS Trophy
J'ai vécu la sortie limitée de la R26 echappement
Tout ce qu'elles ont proposé à l'époque s'est retrouvé quelques mois après au catalogue

Mais Dieu sait qu'à l'époque personne n'a fait autant de polémique autour du pseudo perte d'exclusivité, et qu'elles sont toujours aussi recherchées aujourd'hui (par rapport à une version qui serait identique sans le "nom")... bizarre que les temps changent autant :-?
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Mécontentement des propriétaires de Trophy

Messagepar cooper » Dim Jan 08, 2012 7:39 pm

pedro0217 a écrit:
cooper a écrit:Donc si je comprend bien la RS n'est réservé qu'a la race supérieur qu'est Le Image passionné RST Image, ceux qui ne font pas parti de cette caste sont forcément des kékés.


sauf que tu me fait dire ce que j'ai pas dit
Où est ce que j'ai parlé de "Passionné de RS" ??? nul part !!! j'ai simplement parlé de "passionné" ce qui veut dire quand on emploi un terme générique, que c'est le vrai passionné d'automobiles ou de sportive en général.

Par contre, si tu as acheté une MRS neuve dans le but de la revendre au bout de quelques mois sans faire trop de perte d'argent, alors je peux te dire que tu t'es gourré ou mal renseigné sur le produit... Car ça fait quand meme depuis 2004 que la MRS ce prend une claque en décote donc il n'y pas non plus de scoop sur ce point là (et encore, honnetement les Megane 2 RS décotaient bien plus vite en leur temps que la Megane 3 RS aujourdhui)... soit faut bien la négocier en neuve, et ça se fait plutot facilement (quoique, effectivement la Trophy a plutot déroger à la règle, mais je pense que sur les dernieres en stock, il va y avoir moyen de moyenner), soit faut la prendre en occasion récente.

Et la décote, je n'y peux rien, c'est un constat amère, mais il permet aussi a certains classe de personne (comme moi par exemple) à acceder à une auto avec autant de plaisir que celle là.


"je fais avant tout parti des gens qui sont des passionné du produit et non pas un mec qui cherche à prouver que j'ai une auto plus exclusive que mon petit copain d'à côté"

"l'évolution 2012 va plaire à la grande majorité des passionnés de MRS, et on le voit déjà rien qu'en lisant le forum ! et j'ai pas peur de dire que je fais parti de cette 2ème catégorie"

"- les vrais passionnées qui apprécie les évolutions de RS ...
- et les personnes qui veulent juste se démarquer ... "


"Une MRS faut la passion"



étant donné que dans la première on parle de la MRS et que dans les autres, les mots passion et Mrs, RS sont associés, ça peut porter a confusion.

de mon coté je n'ai jamais évoqué non plus, l'argent ou la perte que bien sur il faut assumer si on veux changer régulièrement.
ni de ton impliquation dans la décote :mrgreen:

et plus généralement, je n'ai pas vu quelqu'un se plaindre de sa trophy ou dire qu'elle ne lui plait plus, même parmis ceux qui l'ont mis en vente mais plus de se plaindre qu'on leurs a annoncé une serie limitée (ça veut bien dire ce que ça veut dire) et qu'au final elle ne l'est pas tant que ça.
l'evolution moteur ok, c'est "normal" et on était tous d'accord sur le fait que ça passerais en serie, mais de là a reprendre tous les signes distinctifs ça peut mettre les abeilles :-?
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: Mécontentement des propriétaires de Trophy

Messagepar S-XVI » Dim Jan 08, 2012 7:48 pm

J'aimerais bien avoir une Trophy, que mon voisin puisse commander la même n'y change pas grand chose, surtout le peu de fois où l'on croise des MRS 3...

:sunny:
Mégane 3 RS Rouge Flamme
viewtopic.php?f=125&t=49759
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Re: Mécontentement des propriétaires de Trophy

Messagepar KARLAU » Dim Jan 08, 2012 7:52 pm

Dommage que RST n'ait pas sorti cette collection plus tôt et respecter les 500 exemplaires de la Trophy.
Mais bon l'essentiel c'est le plaisir au volant. Je ne suis pas prêt de revendre ma Trophy.
C'est juste un opinion de passionné.
Mégane III RS Trophy
KARLAU
Apprenti
 
Message(s) : 123
Inscription : Dim Juil 19, 2009 2:04 pm

Re: Mécontentement des propriétaires de Trophy

Messagepar nicof360 » Dim Jan 08, 2012 8:39 pm

moi j' ai achete une trophy pour avoir le jaune sirus apres je me doute bien que renault va le mettre en option sur les autres rs
par contre ce qui me gonfle c' est que la voiture devait etre produite a 500 exemplaires c' est tout
a l' heure actuelle ont ne saient pas combien il y en a de produites
nicof360
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 94
Inscription : Sam Jan 10, 2009 5:54 pm
Localisation : la teste de buch

Re: Mécontentement des propriétaires de Trophy

Messagepar erwin9 » Dim Jan 08, 2012 9:20 pm

Et maintenant qu'il y a la nouvelle version (avec un peu moins de CVs fiscaux je suppose because 250 en standard), est-ce qu'ils vont continuer à étendre le nombre de Trophy ? Si la réponse est oui, il sera intéressant de voir ce qui motive les gens à l'acheter.
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Re: Mécontentement des propriétaires de Trophy

Messagepar Nico-RS » Dim Jan 08, 2012 9:21 pm

erwin9 a écrit:Et maintenant qu'il y a la nouvelle version (avec un peu moins de CVs fiscaux je suppose because 250 en standard), est-ce qu'ils vont continuer à étendre le nombre de Trophy ? Si la réponse est oui, il sera intéressant de voir ce qui motive les gens à l'acheter.


Ca m'étonnerait fort, ils doivent prendre en compte la puissance max, et elle est bien vendue pour 265cvx.
Avatar de l’utilisateur
Nico-RS
Amateur
 
Message(s) : 1675
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 8:13 am

Re: Mécontentement des propriétaires de Trophy

Messagepar highmast » Dim Jan 08, 2012 9:34 pm

nicof360 a écrit:moi j' ai achete une trophy pour avoir le jaune sirus apres je me doute bien que renault va le mettre en option sur les autres rs
par contre ce qui me gonfle c' est que la voiture devait etre produite a 500 exemplaires c' est tout
a l' heure actuelle ont ne saient pas combien il y en a de produites


je comprends pas... :scratch: ? si la trophy est produite a plus de 500 exemplaires, c'est que c'est un succès, vous devriez être content! d'autant plus que pas moins qu'ailleurs, la plupart des acheteurs de ce genre d'auto connaissent bien les évolutions attendus...alors pourquoi les 500 autres acheteurs supplémentaires n'ont-ils pas acheté une 2012 ?
Image
highmast
Débutant
 
Message(s) : 436
Inscription : Dim Nov 28, 2010 1:25 pm

Re: Mécontentement des propriétaires de Trophy

Messagepar Freeman » Dim Jan 08, 2012 10:37 pm

Et les Gars, à tous les râleurs qui se plaignent de s'être fait avoir, vous voulez que je vous montre un VRAI problème?!!!

Et bien allez sur http://distributionthp.free.fr/index.php...

Il s'agit de problèmes de distribution sur les motorisations THP. (Citroën, Peugeot, BMW)
Un décalage de la distribution apparaît petit à petit et entraîne une destruction du moteur. !!!
Là on est dans le réel.

Pour rebondir sur l'aspect sportif, même des RCZ 200ch, DS3-R, Mini JCW sont concernés...
Consternant NON?!!!

Alors ceux qui râlent car ils n'ont pas les jantes où la couleur exclusive qui va bien,...

Freeman
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Re: Mécontentement des propriétaires de Trophy

Messagepar speetrap » Dim Jan 08, 2012 11:57 pm

moi aussi je suis mécontent,au départ çà me dérangeait pas trop le doublément de le production,mais là on le dépasse les 1000,sur nancy maintenant ils vendent plus de trophy et de monacogp que de simple rs250,surtout vendu à un prix inférieur à ce que j'avais payé que j'ai l'une des premières en juillet on m'as dit mr on peut pas faire de grosse remise genre 7 ou 8%vous comprenez c'est une série limité à 500 et 4 mois après elles sont bradés à -20%?y a de quoi avoir les boules,c'est de prendre les clients fidèles pour des pigeons,maintenant c'est les jantes exclusives qui vont se retrouvés sur le modèle 2012 ils poussent quand meme le bouchon un peu loin meme si je l'avoue pour beaucoup de monde ils ne seront pas faire la différence entre les différentes versions de mrs à part nous passionnés de rs,je pense que renault écoute ou lit nos posts pour savoir où aller,car il y a quelques mois j'avais marqué que renault aurait put faire un intérieur rouge pour la trophy sur ce site pour bien aller avec la noire et comme par hasard ils vont faire un intérieur en surpiqure rouge pommeau ,volant,souflet mais toujours pas de compte rouge comme çà toutes les aiguilles pouvaient passés en grise pour plus d'harmonie...perso j'écrirais à renault,d'ailleurs j'attend avec impatience qu'il m'envoit le questionnaire pour donner mon avis comme j'ai eus à chaque voiture neuve acheté chez eux
speetrap
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Jeu Mars 19, 2009 1:03 pm

Re: Mécontentement des propriétaires de Trophy

Messagepar nicof360 » Lun Jan 09, 2012 7:38 am

highmast a écrit:
nicof360 a écrit:moi j' ai achete une trophy pour avoir le jaune sirus apres je me doute bien que renault va le mettre en option sur les autres rs
par contre ce qui me gonfle c' est que la voiture devait etre produite a 500 exemplaires c' est tout
a l' heure actuelle ont ne saient pas combien il y en a de produites


je comprends pas... :scratch: ? si la trophy est produite a plus de 500 exemplaires, c'est que c'est un succès, vous devriez être content! d'autant plus que pas moins qu'ailleurs, la plupart des acheteurs de ce genre d'auto connaissent bien les évolutions attendus...alors pourquoi les 500 autres acheteurs supplémentaires n'ont-ils pas acheté une 2012 ?



la 2012 moi comme beaucoup de monde je l' ai decouverte la semaine derniere mais renault eux l' ont dans les cartons depuis longtemps et c' est pour cela q' ils auraient du limite comme prevu a 500 exemplaires
apres pour un succes commercial il en reste pas mal de neuve dans les concessions
nicof360
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 94
Inscription : Sam Jan 10, 2009 5:54 pm
Localisation : la teste de buch

Re: Mécontentement des propriétaires de Trophy

Messagepar Grognon » Lun Jan 09, 2012 8:47 am

Freeman a écrit:Et les Gars, à tous les râleurs qui se plaignent de s'être fait avoir, vous voulez que je vous montre un VRAI problème?!!!

Et bien allez sur http://distributionthp.free.fr/index.php...

Il s'agit de problèmes de distribution sur les motorisations THP. (Citroën, Peugeot, BMW)
Un décalage de la distribution apparaît petit à petit et entraîne une destruction du moteur. !!!
Là on est dans le réel.

Pour rebondir sur l'aspect sportif, même des RCZ 200ch, DS3-R, Mini JCW sont concernés...
Consternant NON?!!!

Alors ceux qui râlent car ils n'ont pas les jantes où la couleur exclusive qui va bien,...

Freeman


Hors-sujet... ceux qui échangent ici parlent d'un problème "marketing-commercial", pas d'un problème mécanique...
(et Renault ne voudrait pas je crois donner des leçons non plus sur ce sujet, ils ont aussi connu des problèmes mécaniques récurrents sur certains de leurs modèles )
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Mécontentement des propriétaires de Trophy

Messagepar fnm68 » Lun Jan 09, 2012 9:30 am

Cette situation est rageante.

La Trophy devait rester une voiture exclusive de part sa couleur, ses jantes, ses strippings et un peu son moteur.

- Pour les propriétaires de Trophy, il reste en moins de 7 mois : 1 pouce de plus pour les jantes, une plaque en alu et des autocollants...

Le constat est amère pour ma part. C'est une bien belle manière de ce moquer de ces clients.

La voiture à beau être top pour son segment et me convenir. Je pense que j'aurais réfléchis à deux fois si j'avais du signer le bon de commande aujourd'hui, passion ou pas.

C'est du grand n'importe quoi.
Dernière édition par fnm68 le Lun Jan 09, 2012 9:46 am, édité 1 fois.
Megane RS Trophy 0978
Avatar de l’utilisateur
fnm68
Débutant
 
Message(s) : 250
Inscription : Sam Oct 15, 2011 10:33 am

Re: Mécontentement des propriétaires de Trophy

Messagepar Nico-RS » Lun Jan 09, 2012 9:38 am

fnm68 a écrit:- Pour les propriétaires de Trophy, il reste en moins de 7 mois : 1 pouce de plus pour les jantes, une plaque en alu et des autocollants...


Tu ne peux pas dire ça, les 19 sont dispos sur la RS250 depuis le début. Concrétement sur la Trophy ils vont ont mis une plaque numérotée, changer les pneus, 2-3 autocollants, une reprog légère, une peinture de jantes différente, et l'impossibilité d'avoir l'équipement d'une Luxe. Mais ça vous le saviez quand vous avez signé...
Je crois que l'effet plaque numérotée vous a monté le bourichon dès le début (y a qu'à voir le sujet sur le recensement des Trophy :mrgreen: ), mais on sait qu'elle n'a rien de très exclusive cette version. Encore moins aujourd'hui certes, mais c'était prévisible. Il faut vous dire que c'est une hybride entre une RS250 et une RS2012, oubliez un peu la plaque numérotée deux secondes...
Avatar de l’utilisateur
Nico-RS
Amateur
 
Message(s) : 1675
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 8:13 am

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)