salut a tous est ce que quelqu'un connais ce pneu ( Falken AZENIS RT-615K ) en cherchant un peux ce soir j'ai vu ce pneu mais il n'y a auqun avis et tres peux d'info
exacte il ne sont pas homologuée pour la route je dit ca car c est penible de se rendre sur circuit avec les 4 autres jantes piste le matos qui va avec et le risque de te faire voler les 4 autre jantes que tu viens de demonter
j'ai vue sur un forum merco, que des mecs montent ce pneu sur des 63 amg, leur retour est que ce pneu a une accroche extraordinaire, mais fondent très très très vite
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
St2 vone-racing 270cv-415 Nm/Castrol SRF racing/DS-UNO disques Cup + DS 1.11 Ar / BAR Ar / dump valve Forge/ Modif boîte à air + filtre KN /inter tube/échangeur gros débit 60mm JAS TEAM MEGANE RS RHONE ALPES: http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
ca fait pas de bruit, je n'ai pas eu l'occasion de les exploiter encore trop mais il y a une carcasse hyper dur et il y a beaucoup de gomme a suivre.........