Modérateur: Modo
benoitc a écrit:Bonjour et bienvenu
Bon déjà la phase 1 n'a pas le chassis sport puisque'elle a le toit ouvrant . Je dirais que pour moi c'est la grosse différence . Donc en fonction de ce que tu cherches , le choix sera plus facile (comportement tape cul avec CS). Sinon le phase 2 a eu des améliorations aux niveaux des bruits parasites interieurs ( casquettes de compteur , garniture tableau de bord ...)
Perso j'ai une phase 1 avec le toit panoramique et je trouve çà vraiment génial . Niveau chassis pour le moment j'ai pas à me plaindre , je verrais sur circuit si l'esp n'est pas trop castrateur car sur les phases 1 il n'est pas totallement déconnectable :?
Sinon je veux bien voir quelques photos de la Lambo même si ce n'est pas le sujet :D
dhayek a écrit:
pour ma lambo , comment faire pour mettre des photos?
Petit a écrit:citation: ''a part le chassis sport , l'esp deconectable ,et les quelque changement estetique exterieur , il n'y as aucune difference technique?? ''
C'est déjà beaucoup. Le chassis sport apporte énormément en terme de de tenue de route. La voiture devient d'une efficacité redoutable.
Mais le châssis de base doit être déjà très bon... (jamais essayé)
benoitc a écrit:Petit a écrit:citation: ''a part le chassis sport , l'esp deconectable ,et les quelque changement estetique exterieur , il n'y as aucune difference technique?? ''
C'est déjà beaucoup. Le chassis sport apporte énormément en terme de de tenue de route. La voiture devient d'une efficacité redoutable.
Mais le châssis de base doit être déjà très bon... (jamais essayé)
Concrètement , le chassis sport c'est quand même surtout une question d'amortisseur :wink: Pour avoir essayé une CS , on sent la voiture plus ferme mais simplement du à la suspension plus ferme
Petit a écrit:benoitc a écrit:Petit a écrit:citation: ''a part le chassis sport , l'esp deconectable ,et les quelque changement estetique exterieur , il n'y as aucune difference technique?? ''
C'est déjà beaucoup. Le chassis sport apporte énormément en terme de de tenue de route. La voiture devient d'une efficacité redoutable.
Mais le châssis de base doit être déjà très bon... (jamais essayé)
Concrètement , le chassis sport c'est quand même surtout une question d'amortisseur :wink: Pour avoir essayé une CS , on sent la voiture plus ferme mais simplement du à la suspension plus ferme
Le chassis sport c'est effectivement les amortisseurs + ferme mais aussi les jantes en 8/18 (235), la réduction du diamètre de la barre anti-rouli arriére, l'esp déconnectable (perso, je n'ai pris l'option que pour ça:circuit), et je crois, mais ça demande à être confirmé, une loi de direction assistée différente.
benoitc a écrit:Petit a écrit:benoitc a écrit:Petit a écrit:citation: ''a part le chassis sport , l'esp deconectable ,et les quelque changement estetique exterieur , il n'y as aucune difference technique?? ''
C'est déjà beaucoup. Le chassis sport apporte énormément en terme de de tenue de route. La voiture devient d'une efficacité redoutable.
Mais le châssis de base doit être déjà très bon... (jamais essayé)
Concrètement , le chassis sport c'est quand même surtout une question d'amortisseur :wink: Pour avoir essayé une CS , on sent la voiture plus ferme mais simplement du à la suspension plus ferme
Le chassis sport c'est effectivement les amortisseurs + ferme mais aussi les jantes en 8/18 (235), la réduction du diamètre de la barre anti-rouli arriére, l'esp déconnectable (perso, je n'ai pris l'option que pour ça:circuit), et je crois, mais ça demande à être confirmé, une loi de direction assistée différente.
Biensur l'esp déconnectable est un autre point important . Pour le reste çà reste du "négligeable" . D'ailleurs l'option CS n'est pas si cher que çà . C'est en parti du a des modifications non transcendantes
dhayek a écrit:tres interessant...merci. mais sinon a part le chassis sport et l'esp , il n'y as pas d'autre differences? performances, fiabilite etc... j'ai toujours en tete la dfference immense entre la clio v6 phase1 et phase 2, la difference etais enorme..
Retour vers Présentation des membres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invité(s)