cette patte sert à tenir la biellette de barre stabilisatrice
afin de faire des économies Renault a conçu un amortisseur qui puisse aller aussi bien à Gauche qu'à droite donc ils ont soudés ces pattes de chaque côté de l'amortisseur plutôt que de fabriquer un amortisseur G et un amortisseur D...
donc sur l'amortisseur droit quand t'as l'amortisseur en face de toi la biellette est fixée sur la patte située à Gauche de l'amortisseur et sur l'amortisseur gauche quand t'as l'amortisseur en face de toi la biellette est fixée sur la patte située à Droite de l'amortisseur
donc là étant donné que je ne vois pas la biellette fixée sur l'amortisseur je dirais qu'il s'agit de l'amortisseur D...si t'as qu'une patte de pliée alors au pire tu peux disquer la partie pliée qui ne servira à rien et tu n'auras plus de soucis de frottement aussi bien en 225 qu'en 235
par contre si les 4 pattes sont pliées de chaque côtés des 2 amortisseurs alors là il y a problème....
en tout cas quand je vois cette patte pliée je me demande ce que c'est comme marque d'amortisseur car sur la photo que j'ai ajouté c'est de l'origine ça c'est sûr mais toi on dirait que c'est pas d'origine Renault
donc du coup, je comprend que ça touche