vgkeeper a écrit:Toi qui à l'air d'être un spécialiste:
Est ce que je peux trouver desprotections thermiques qui s'adaptent sans problème sur la mrs3 cup (sans que ça frotte, ça touche, et sans abîmer quoi que ce soit) et surtout a quel prix. Et question subsidiaire, c'est quoi la durée de vie de ces machins?
Autre question, avec donc des plaquettes pfc a l'avant, des protections thermiques et du rbf600, plus de problèmes de freinage et je suis homologué route au cas ou j'ai un pépin?
Bobo212 a écrit:pour ma part, disques pleins à l'avant, plaquettes d'origine + Motul RBF 660, pas de souci de frein, pas de pédale au fond, plus de vibrations que j'avais avec les rainurés ! Et pourtant je ne pense pas être un tendre sur les freins
Maintenant reste à démonter les plaquettes pour voir si elles sont cramées ou pas
bebert71 a écrit:la voiture part au garage mercredi avec en plus la boite qui accroche.
R26-0033 a écrit:bebert71 a écrit:la voiture part au garage mercredi avec en plus la boite qui accroche.
Voir le sujet sur : viewtopic.php?f=46&t=14487
En ce qui me concerne, jusqu'à 5000/7000 km la boite accrochait, puis tout est rentré dans l'ordre après quelques journées circuit.
Rs_by_swiss a écrit:Et pourquoi ça ??? Les red stuff sont beaucoup utilisées pour la piste ! Sur mon ibiza cupra R (prepa 240) j'avais ça et le freinage était très bon
Ou alors se rabattre sur les yellow ?
Et pour l'arrière... : http://www.automotostop.com/?page=catalogue&rub=8861
En yellow également ? C'est de toute mieux que l'origine...
Rs_by_swiss a écrit: Je pense prendre des yellow pour l'arrière, et des red pour l'avant...
Pourquoi penses-tu qu'elles sont trop abrasif ? C'est sur qu'elles sont plus agressive que les cl rs5+ mais moins que les rc 6... faut teste :D je vais me lancer et tester ça pour dijon
R26-0033 a écrit:Comme me l'avait dit Maxime AMOUREUX de chez ISA, il ne faut pas mettre des plaquettes plus dures à l'AR qu'à l'AV.
R26-0033 a écrit:Rs_by_swiss a écrit: Je pense prendre des yellow pour l'arrière, et des red pour l'avant...
Pourquoi penses-tu qu'elles sont trop abrasif ? C'est sur qu'elles sont plus agressive que les cl rs5+ mais moins que les rc 6... faut teste :D je vais me lancer et tester ça pour dijon
Tu vas mettre des plaquettes plus dures à l'AR (yellow) que pour l'AV (red).
J'ai essayé avec les PFC et quand les freins sont chauds, l'arrière louvoie très fort lors des gros freinages.
Je suis revenu à l'inverse et là, quasiment plus de problème.
Comme me l'avait dit Maxime AMOUREUX de chez ISA, il ne faut pas mettre des plaquettes plus dures à l'AR qu'à l'AV.
Si tu ne veux pas mettre des red AV et AR, mets des yellow à l'AV et des red à l'AR.
legion a écrit: Pour moi et d'autres en R26 mettre des plaquettes à coef de friction supérieur à l'AR par rapport à l'avant va "équilibrer" le freinage et ça résolu nos problèmes.
Conseil donné par ZAFFINI garage RS/ baptême clio cup au journées RS / location de cup bref il s'y connait un peu.
M3RS = à l'avant frein 4 pistons à l'arrière 1 piston...
R26-0033 a écrit:à l'AR et jamais de plaquettes plus dures à l'AR qu'à l'AV.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)