Coyote38 a écrit:inoxline a écrit:Une ligne posé - 3 autres expédiées aujourd'hui.
Avec un peu de chance réception samedi, sinon début de semaine prochaine.
Damien donne nous le numero de suivi de colis merci
Modérateur: Modo
Coyote38 a écrit:inoxline a écrit:Une ligne posé - 3 autres expédiées aujourd'hui.
Avec un peu de chance réception samedi, sinon début de semaine prochaine.
thor a écrit:Les photos c'est bien mais le son par rapport a l'origine ?
samdetahiti a écrit:Ligne montée hier chez Damien.
il ne restait plus qu'une ligne à son domicile. Elle attend Krystof avec impatience...
thor a écrit:Merci pour ton ressentis , tu parles d'ajustement au bout de trente km,il faut resserer la ligne?
samdetahiti a écrit:thor a écrit:Merci pour ton ressentis , tu parles d'ajustement au bout de trente km,il faut resserer la ligne?
non non, je me suis mal exprimé, c'est le juste le temps que l'inox chauffe pour la première utilisation ... ce sont les conseils de Damien en ajoutant 3000 - 3500 trs/mn
j'ai sorti la belle cet après-midi pour un petit nettoyage et le bruit est top même avec la banquette arrière en place.
Coyote38 a écrit:Ligne monté ce midi ! Et c'est que du bonheur ! Franchement niveau bruit c'est très bien, je m'attendais à pire encore !!
Mais là franchement c'est top En mode normal des pocs se font bien entendre et en mode sport alors là c'est une autre histoire, carrément de grosses déflagrations genre coup de fusils (voir plus) !! Sinon à vitesse stabilisé (90,110,130) aucun bruit sourd ou alors vraiment très peu par rapport à l'origine (en roulant sièges rabattus en +) ! C'est agréable pour l'autoroute ou la rocade.
Vraiment je ne regrette pas la ligne en Full tube !! Je serai quand même curieux d'écouté la ligne avec silencieux... mais pour rien je ne reviendrai en arrière
Je ferai des vidéos d'ici quelques temps et je l'ai posterai sur You-Tube. (filmé avec une Gopro HD2)
Encore MERCI à toi Damien
krystof a écrit:Bon ba voila je suis bien rentrer de chez Damien !
Très bon boulot et très sympatique. Encore merci Damien j'adore ma full tube
krystof a écrit:Bon ba voila je suis bien rentrer de chez Damien !
Très bon boulot et très sympatique. Encore merci Damien j'adore ma full tube
Retour vers Commandes groupées
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)