Modérateur: Modo
speedturbo33 a écrit:Oui enfin c'est sur que si tu mets des slick sur des roues en 20 pouces et des pneus nankang sur des 18 tu auras des meilleures perfs avec les 20p.
Pour comparer il faut comparer ce qui est comparable, et donc avec les mêmes gommes sinon c'est du vent. Et puis si tu lis les magazines qui ont essayés la megane trophy, quelquesuns se demandent pourquoi ce choix de roue en 19p... Et c'était pareil pour la 250 ils préconisaient le choix des roues en 18 pour ceux qui cherchaient la performance. Mais bon quand on y réfléchit ça paraît logique.
speedturbo33 a écrit:Je défend juste le fait que des grosses roues nuisent à la performance contrairement à ce qu'ont pourrait penser. Je pensais ça aussi à mes débuts en sportive... Beaucoup pensent qu'en mettant des roues plus grosses ça va améliorer la performance. Je parle en règle générale pas spécialement pour la megane, d'ailleurs tu as vu au début on parlait d'astra...
Après je n'ai pas dit que ceux qui préféraient avoir des 19p sur leur megane étaient des tocards. Il y a d'autres considérations surtout esthétiques qui poussent à mettre des grosses roues soit par le constructeur soit par le client.
Le mieux avant d'ecrire c'est de lire ce qu'à écrit l'autre pour ne pas mal interpréter ses propos.
Sur ce je vous laisse à vos certitudes j'ai dit ce que je pensais. Je ne vais pas batailler 10 pages, j'ai donné des exemples concret et dis ce que j'avais à dire.
Je vous laisse je vais aller monter des roues en 19p sur mon speedster et en 21p sur ma megane je vais gagner 2 sec au tour avec ça au moins
GGRS a écrit:Perso le choix était uniquement esthétique (Quel kéké!!) jamais beaucoup les AXL mais quand tu les mets côte à côte on dirait du 15 p...
Grognon a écrit:Précisons quand même que plus on monte en diamètre, plus la facture des pneus vous pique le cul (c'est le dicton du jour )
Je suis content d'avoir des 17" sur la mienne
Grognon a écrit:La R26R était une vraie série limitée donc elle gardera toujours une certaine valeur,comme la Clio V6 par exemple (et pour la valeur je pense autant à la cote qu'à la valeur sentimentale ).
narno a écrit:Grognon a écrit:La R26R était une vraie série limitée donc elle gardera toujours une certaine valeur,comme la Clio V6 par exemple (et pour la valeur je pense autant à la cote qu'à la valeur sentimentale ).
+1
jeje59 a écrit:La R26-R n'a pas eu le succes espéré par renault, Le nombre d'exemplaire prévus n'a pas été atteint et renault a perdu de l'argent sur ce model
Grognon a écrit:Ceci dit, pour revenir au sujet initial, si une M3RS-R était sortie, ça aurait pu m'inciter à rester chez Renault et je pense qu'elle n'aurait pas intéressé que moi
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)