Miss-RS a écrit:pierrotrs2004 a écrit:normal, la cote d'une sportive
moi j'ai payé ma clio v6 26 000 ?, elle est cotée 17000 ? lol
17.000 ta V6 Pierrot ???!!! j'achète !!!!!!
nan mais voilà c'est à nous (les proprios) de nous entendre pour ne pas brader nos RS: c'est à nous de faire l'offre :wink:
tout en restant raisonnable il ne faut pas qu'on tienne compte de la cote car effectivement ça devient du délire ! nos voitures sont exceptionnelles ! la cote on s'assoit dessus et le type qui est motivé pour en acheter une il s'aligne ! point.
allez, tous ensemble, tous ensemble...!
alexmrs57 a écrit:Y'en a une qui traine à Mexy.
Elle a été immatriculée pour je pense figurer dans leurs chiffres de ventes => la voiture n'est plus "neuve" et la garantie court depuis son immatriculation.
Fin juillet elle y était encore et elle y est depuis 6 mois je crois, ce qui colle car e général il font ça en fin d'année.
Morex a écrit:ben j'espere que mes portes arrieres seront un plus lorsque je me séparerai de la mienne
La plupart des coups des téléphone que j'ai reçu pour la mienne était en partie du au faite que ce soit une cinq portes.
frove a écrit:Morex a écrit:ben j'espere que mes portes arrieres seront un plus lorsque je me séparerai de la mienne
La plupart des coups des téléphone que j'ai reçu pour la mienne était en partie du au faite que ce soit une cinq portes.
je crois aussi que ça pourrai être un ++ pour la revente.
et puis elles sont quand même plus jolies en 5 portes :D
Yogis a écrit:Les voitures très produites baissent de côte très vite, c'est normal !!! je suis d'accord avec XavierdeCaen !
Autre exemple :
Les Porsche 993 côtent plus que les 996, pourquoi, parce que la 996 est la Porsche 911 la plus produite de tout les temps, mais pas pour longtemps la 997 est aussi produite "à grande echelle" pour ce genre de véhicule... Les côte ne tiendront pas comme les Porsche plus ancienne qui sont de plus en plus rare !
xavierdecaen a écrit:Yogis a écrit:Les voitures très produites baissent de côte très vite, c'est normal !!! je suis d'accord avec XavierdeCaen !
Autre exemple :
Les Porsche 993 côtent plus que les 996, pourquoi, parce que la 996 est la Porsche 911 la plus produite de tout les temps, mais pas pour longtemps la 997 est aussi produite "à grande echelle" pour ce genre de véhicule... Les côte ne tiendront pas comme les Porsche plus ancienne qui sont de plus en plus rare !
pour ton exemple il y a quand meme une raison la 993 est la derniere vraie 911 pour les puristes mais pour moi c est la 964 surtout en RS !
Apres la 996 permière generation a la reputation d etre un peu fragile question moteur.
:wink:
XTCalex a écrit:JPRS225 a écrit:9000? pour la mienne ils sont tombé sur la tête ????????????????(11700? il y a 3 mois)
j'ai vu sur le site que l'on pouvait les contacter je leur ai demandé ce qui justifiait une telle decote de nos Megane j'attends une reponse......
Cool on peut échanger alors, ma clio RS2 est encore cotée 8900
alexmrs57 a écrit:
Au fait Miss-RS c'est pas toi qui vend une MRS OS ph2?
JPRS225 a écrit:9000? pour la mienne ils sont tombé sur la tête ????????????????(11700? il y a 3 mois)
JPRS225 a écrit:
qu'est ce que tu veux que je fasse d'une clio?
il me faut un moteur dans ma voiture
JPRS225 a écrit:XTCalex a écrit:JPRS225 a écrit:9000? pour la mienne ils sont tombé sur la tête ????????????????(11700? il y a 3 mois)
j'ai vu sur le site que l'on pouvait les contacter je leur ai demandé ce qui justifiait une telle decote de nos Megane j'attends une reponse......
Cool on peut échanger alors, ma clio RS2 est encore cotée 8900
qu'est ce que tu veux que je fasse d'une clio?
il me faut un moteur dans ma voiture
frove a écrit:Réponse reçu à l'instant de la centrale:
Bonjour,
La cote de la centrale est basée sur les ventes du marché et reflète les prix constatés des transactions dans la centrale. La cote Argus est une base de calcul pour les professionnels. Les assurances ou les concessionnaires se basent sur la cote Argus en appliquant une plus ou moins value ce qui ne correspond en aucun cas à la valeur de votre véhicule sur le marché de l'occasion. L?état, le kilométrage et les réparations éventuelles, peuvent faire varier sensiblement ce montant. Le prix de vente d?un bien est égal au prix qu?un acheteur est disposé à investir. Quand à la notion d?état, vous avez vous même bien compris sa subjectivité.
Cordialement,
Le Service Cote
Retour vers Forum Mégane II RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)