Doc Savage a écrit:alex meg a écrit:les gars on essaie de rester un minimum courtois s'il vous plait, on peut parler sans s'enerver
par contre moi j'avais eu nico au tel pour la cg des echangeurs, il m'avait deja touché un mot sur la fabrication de catasport
et je peux vous garantir le serieux du bonhomme
la ou je veux qu'on soit d'accord doc savage, c'est par rapport avec tes conclusions du premier post, antho et ipod ainsi que le fabriquant ont la preuve quand meme que tu sors plus de watt avec ce cata que par rapport a celui d'origine
Alex, je ne remets en doute aucunement le sérieux de Nico, je ne le connais, je parle seulement de l'un de ces produits car j'en ai un dans un carton qui fait rien et ça me rend vraiment
Vous passez tous sciemment ou non à coté de la question réelle qui est et je commence à en avoir assez de me répéter:
Quel est le nombre de cellules du catasport de Nico? (200 ou 400).
Peu importe je dirai qu'on sorte des watts en plus entre le catasport et le cata d'origine.
On en sortira toujours moins avec celui de Nico qu'avec un vrai 200cpsi.
J'ai pensé lors de la CG de Nico commandé un catasport 200cpsi or ce n'est semble-t-il pas le cas!
Nico, je t'invite à revenir sur le topic afin de répondre à ma question, clore ce débat et peut être donner tort aux accusation de bubuche et Inoxline sur la qualité de tes produits.
alex meg a écrit:par contre moi j'avais eu nico au tel pour la cg des echangeurs, il m'avait deja touché un mot sur la fabrication de catasport
et je peux vous garantir le serieux du bonhomme
la ou je veux qu'on soit d'accord doc savage, c'est par rapport avec tes conclusions du premier post, antho et ipod ainsi que le fabriquant ont la preuve quand meme que tu sors plus de watt avec ce cata que par rapport a celui d'origine
Au contraire, il a des perfs similaires au cata d'origine et nous avons eu le commentaire de DAR qui a sorti 270cv avec le cata d'origine...
Tu apportes des éléments de réponses et soulève des commentaires sur la conception du pain sans détailler beaucoup
bubuche a écrit:Tu vas nous faire croire que toi, petite structure en région parisienne tu as fait développer sur mesure avec une batterie de test des catalyseurs en céramique avec forcément un cout pharaonesque et que tu les a donc commercialisé pas cher pour ne pas gagner d'argent alors
Pour moi, ça vaut ce que tu le payes.
Si un Madac coute le double c'est qu'il y a une bonne raison
bubuche a écrit:Tu vas nous faire croire que toi, petite structure en région parisienne tu as fait développer sur mesure avec une batterie de test des catalyseurs en céramique avec forcément un cout pharaonesque et que tu les a donc commercialisé pas cher pour ne pas gagner d'argent alors
Pour moi, ça vaut ce que tu le payes.
Si un Madac coute le double c'est qu'il y a une bonne raison
RiDeR-136 a écrit:bubuche a écrit:Tu vas nous faire croire que toi, petite structure en région parisienne tu as fait développer sur mesure avec une batterie de test des catalyseurs en céramique avec forcément un cout pharaonesque et que tu les a donc commercialisé pas cher pour ne pas gagner d'argent alors
Pour moi, ça vaut ce que tu le payes.
Si un Madac coute le double c'est qu'il y a une bonne raison
Je me permet , et vous bubuche vous mentez tout les jours a vos clients tu croit que ces honnete?
Vous sortez 330cv sur des m3rs stage1 alors que br perf sort 305cv
Jappelle sa du vol ce que vous faites aussi donc avant de critiquer les autres se regarder dabord soit meme
bubuche a écrit:RiDeR-136 a écrit:bubuche a écrit:Tu vas nous faire croire que toi, petite structure en région parisienne tu as fait développer sur mesure avec une batterie de test des catalyseurs en céramique avec forcément un cout pharaonesque et que tu les a donc commercialisé pas cher pour ne pas gagner d'argent alors
Pour moi, ça vaut ce que tu le payes.
Si un Madac coute le double c'est qu'il y a une bonne raison
Je me permet , et vous bubuche vous mentez tout les jours a vos clients tu croit que ces honnete?
Vous sortez 330cv sur des m3rs stage1 alors que br perf sort 305cv
Jappelle sa du vol ce que vous faites aussi donc avant de critiquer les autres se regarder dabord soit meme
Viens test quand tu veux, y'en a 2 devant chez moi tous les jours
PS: c'est arrivé 1 fois qu'une mégane sortent 330cv en stage 1, j'allais pas baisser la puissance pour te faire plaisir
RiDeR-136 a écrit:Doc savage jen fait de la piste te fait pas de soucis
je me ferais un plaisir de te border alors
et fait gaffe certaine mrs avec des piece a nico16v ont faim sur piste se serai dommage quel te borde avec des piece low cost
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)