kiltnico31 a écrit:Bonjour,
Je viens de commander et recevoir mes HP 2000, de visu elles ont l'air bien, effectivement moins épaisse, mais par rapport au prix, je trouve cela pas mal...
Je teste cela sur piste le 23 juin, je vous tiens au courant.
(mégane R26, RBF 600 (durites origine), disques pleins, HP 2000 aux 4 coins).
steph91 a écrit:merci tiny
pour les plaquettes j'avais le doute de savoir si c'était possible de mettre les origines ou si c'etait des plaquettes specifiques
merci pour tes reponses tu as repondu a toutes mes questions c cool!!
le prix j'avoue que ca pique mais vu le tarif que je met dans les disques et les plaquettes(et oui les plaquettes sont completement glacées et couinent dans tous les sens) tous les 4matins autant prendre les devant et prendre de la bonne came!!
encore economisez un peu et je me les offre!!
merci tiny
Cyril-atomix a écrit:steph91 a écrit:merci tiny
pour les plaquettes j'avais le doute de savoir si c'était possible de mettre les origines ou si c'etait des plaquettes specifiques
merci pour tes reponses tu as repondu a toutes mes questions c cool!!
le prix j'avoue que ca pique mais vu le tarif que je met dans les disques et les plaquettes(et oui les plaquettes sont completement glacées et couinent dans tous les sens) tous les 4matins autant prendre les devant et prendre de la bonne came!!
encore economisez un peu et je me les offre!!
merci tiny
Nous avons un kit brembo turismo pour la M2RS en 313x28 en 2 parties
Cyril
Tiny a écrit:Quelles plaquettes mettrent sur les bols alu? Des origines ou des grosses plaquettes de fou. Perso je roule avec des DS2500, après c'est selon ton choix ^^
Usure des disques et prix de la partie a remplacer? Usure des disques RAS, mes anciens 312mm ApR vendu avec 15 000kms (mais jamais de circuit avec), mes 330mm PFC j'en suis à 10 000kms facile avec 1 sortie circuit et ils sont comme neuf. Pour remplacer les pistes, tu en trouve un peu partout j'ai pas regardé mais ca doit tourner dans les 400€.
La voiture devient t elle une voiture inroulable pour conduite tranquille? Non c'est ma voiture de tout les jours, c'est pour cela que je suis en DS2500 pour avoir un bon freinage même à froid ^^.
Plus de voilage des disques?du tout? J'ai pas vu un seul voilage avec tout ceux que je connais monté en bol alu.
Amélioration du freinage meme si on prend diametre origine megane rs?? Oui meilleure endurance, longévité dans les freinages, gain de poids (3kg de moins par disques), meilleure dissipation de la température bref que du plus, l'inconvénient c'est le prix mais on a rien sans rien comme on dit.
Tiny a écrit:Le kit KTR c'est du Performance Friction mais Ktec à refait des cales pour déporter les étriers.
AnthonyRS3 a écrit:Vu le matos ca va encore, je trouve, au contraire, qu'il faut s'estimer heureux que les calles + visseries soient founies avec.
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