laurent.d a écrit:J'ai monté les sur-pédales Renault Sport.
Part contre j'ai enlevé ceux d'origines.
J'ai positionné celui de l'embrayage au milieu de la pédale.
Celui du frein le plus haut possible et vers la droite, bord à bord en bas et droite.
Celui de l'accélérateur, le plus bas possible et vers la gauche, bord à bord côté droit.
J'ai vissé les sur-pédale de l'embrayage et de l'accélérateur directement dans le plastique des pédales avec des vis à bois.
Pour le frein j'ai utilisé les vis fournis.
En bas à gauche de la pédale d'accélérateur, j'ai mis un petit plot en plastique d'un cm d'épaisseur qui facilite encore plus l'amplitude du coup d'accélérateur.
Avant il m'était impossible de faire le talon/pointe même à l'arrêt ou alors en me tordant la jambe et encore. Donc je ne parle même pas en action...!!!
Maintenant je peux faire talon/pointe ou côté/côté, même en m'y prenant mal ça marche.
J'ai fait un tour, c'est trop bien, je roule comme un ''païlote'' maintenant. J'use et abuse du talon/pointe.
Autre gros avantage, les semelles accrochent bien plus grâce au relief des pédales.
Impossible d'avoir le pied qui glisse.
oui mais on ne peut plus conduire nu pied