par cooper » Mer Juil 11, 2012 4:29 pm
RS4ever a écrit:Bobo212 a écrit: Arretes vois avec ce supersprint - tu sais ce qui te faut
Sauf que le remplacement du silencieux final par un tube génère des résonances désagréables que je ne recherche pas (par ex. 130 sur Autoroute).
Alors que si le remplacement de l'intermédiaire par un tube l'a fait péter plus fort (comme le confirme Nico-RS), je vais peut-être commencer par là.
ben le tube final en stabilisé (route ou autoroute) y a pas de problème, ni en accélération c'est nickel, ça poc bien et ça pète bien fort aussi, le seul truc c'est a la déccélération sur ~600tr entre 3000 et 2400, y a ce "bourdonnement".
j'essayerais bien de mette de la bande ceramique dessus car c'est juste une histoire de fréquence.
puis surement cet automne, la modif tube inter + sil origine, voir ce que ça donne (je pense pas faire inter tube+final tube, ça va faire trop)
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302